Un problème Internet...
11-07-little-l
Messages postés
38
Statut
Membre
-
11-07-little-l Messages postés 38 Statut Membre -
11-07-little-l Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Modem chez moi, club Internet, avec SSID, P/N, S/N et MAC dessous. J'ai aussi la clé héxadécimale. Bref, j'ai voulu désactivé la sécurité de ce Modem pour pouvoir y connecter ma tablette. Le truc c'est que ça foutu le bazar, ma tablette se connectait toujours pas, le réseau était "non-sécurisé", et impossible d'y connecter mon ordi. Je l'ai donc re-sécurisé via la page d'Assistance club internet, mais mon PC le reconnaît toujours comme étant "non-sécurisé", et il devient impossible de m'y connecter.
Que dois-je faire, s'il vous plaît??
J'ai un Modem chez moi, club Internet, avec SSID, P/N, S/N et MAC dessous. J'ai aussi la clé héxadécimale. Bref, j'ai voulu désactivé la sécurité de ce Modem pour pouvoir y connecter ma tablette. Le truc c'est que ça foutu le bazar, ma tablette se connectait toujours pas, le réseau était "non-sécurisé", et impossible d'y connecter mon ordi. Je l'ai donc re-sécurisé via la page d'Assistance club internet, mais mon PC le reconnaît toujours comme étant "non-sécurisé", et il devient impossible de m'y connecter.
Que dois-je faire, s'il vous plaît??
A voir également:
- Un problème Internet...
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet