Sony Vegas données non valides

Shodown02 Messages postés 15 Statut Membre -  
panasonyc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, à tous, je fais des ytp avec sony vegas, le seul problème, c'est qu'en essayant de visionner ma ytp, une fois qu'elle est enregistrée, j'ai ce message d'erreur:

erreur -2010 : la séquence contient des données non valides

J'ai passé au moins 8 heure sur cette ytp, et je suis vraiment, vraiment emmerdé par ce problème. Si quelqu'un qui s'y connait (parce que je suis assez mauvais en informatique) pouvait m'expliquer la cause de ce problème et me donner une solution, je lui serais infiniment reconnaissant !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

panasonyc Messages postés 8 Statut Membre

Il y a peut être une vidéo qui a était déplacé dans ton ordi. Sinon va voir sur ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24436500-probleme-rendu-video-avec-sony-vegas-pro-11-0
0
Shodown02 Messages postés 15 Statut Membre

j'ai suivi la marche à suivre écrite dans le sujet que tu as posté, celle la plus précisément:
J'AI TROUVE !

-> Cliquez sur " Rendre en tant que "
-> Sélectionnez un modèle de rendu de Main Concept AVC/AAC (ici Internet 1080 HD en l'occurence)
-> Cliquez sur " Personnaliser le modèle " en bas des types de rendus
-> En dessous de " Débit binaire variable " , vous trouvez " Mode d'encodage " . Cliquez sur la barre défilante, et sélectionnez " Rendre en utilisant CPU seulement " .

Et bien ça fonctionne, j'ai un fichier mp4 lisible. Ceci dit je comprend toujours pas la source du problème, et qu'est-ce que tu veux dire par "une vidéo qui a été déplacé dans ton ordi" ?
0
panasonyc Messages postés 8 Statut Membre

Quand tu a mis les vidéos sur ton ordi , et que tu les à ouvert sur vegas. Tu les a peut être déplacer ailleurs sur l'ordi
0