E-mail bizard
androglad
Messages postés
53
Statut
Membre
-
androglad Messages postés 53 Statut Membre -
androglad Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheté dernièremnet un pc sous w7.
j'ai donc une promo pour le passage à windows 8 pour 15E
j'ai bien reçu un message de la part de microsoft dans ma boite mail mais voici comment il s'afiche:
http://img62.imageshack.us/img62/3915/messagee.jpg
voila'j'ai entendu dire que cela pourrait etre un probleme de de "lecture" du message en htlm
donc ma question est de savoir comment afficher le message correctement?
merci d'avance
voila j'ai acheté dernièremnet un pc sous w7.
j'ai donc une promo pour le passage à windows 8 pour 15E
j'ai bien reçu un message de la part de microsoft dans ma boite mail mais voici comment il s'afiche:
http://img62.imageshack.us/img62/3915/messagee.jpg
voila'j'ai entendu dire que cela pourrait etre un probleme de de "lecture" du message en htlm
donc ma question est de savoir comment afficher le message correctement?
merci d'avance
A voir également:
- E-mail bizard
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- [At] mail - Forum Mail
6 réponses
salut oui j'ai du en faire une il y pas si longtemps en effet.
je doit aussi en avoir une autre en attente(que je repousse)au passage on est obligé de se les farcir ces mise à jour(or sujet).
bref cela aurrais un rapport?
par contre j'arive à lire partiellement ce message via mon windows phone(partiellement car mon smartphone ne prend pas en charge le flash)
Qu'en pense tu?
je doit aussi en avoir une autre en attente(que je repousse)au passage on est obligé de se les farcir ces mise à jour(or sujet).
bref cela aurrais un rapport?
par contre j'arive à lire partiellement ce message via mon windows phone(partiellement car mon smartphone ne prend pas en charge le flash)
Qu'en pense tu?
c'est bizarre , il faudrait que tu essayes avec un autre navigateur internat sinon (Mozilla par exemple) , mais a mon avis c'est un problème en effet de html , mais le problème de internat explorer , c'est qu'il est associer a Windows alors que des navigateur comme Mozilla sont indépendant , ce qui fait que si sa marche avec un autre navigateur , c'est surement un problème qui vient de Windows. Essayes déjà avec ce que je t'ai dis et on verra après pour la suite (pour la question de la mise a jour , c'était au départ parce que il y aurai pu ne pas en avoir eu depuis longtemps et donc ton système aurait pu ne pas être a jour empêchant donc la lecture de certain contenue , mais dans ton cas sa peut aussi être une mise a jour qui a mal fonctionner mais fait d'abord les méthodes hors parenthèse)
Salut merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé avec firefox.
D'ailleurs tout mes autres message n'ont pas ce problème .
Ce que j'ai omis de dire c'est que l'e-mail en question,j'ai déja réussi à le lire la première fois,n'ayant pas eu le temps de m'en occuper sur le moment,je suis passé à autre chose.
Peut etre un probleme interne à microsoft.
Peut être que le mieux serait de joindre microsoft?
Mais avant si tu as une ultime idée.
Ciao
J'ai déjà essayé avec firefox.
D'ailleurs tout mes autres message n'ont pas ce problème .
Ce que j'ai omis de dire c'est que l'e-mail en question,j'ai déja réussi à le lire la première fois,n'ayant pas eu le temps de m'en occuper sur le moment,je suis passé à autre chose.
Peut etre un probleme interne à microsoft.
Peut être que le mieux serait de joindre microsoft?
Mais avant si tu as une ultime idée.
Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question