E-mail bizard

androglad Messages postés 53 Statut Membre -  
androglad Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai acheté dernièremnet un pc sous w7.
j'ai donc une promo pour le passage à windows 8 pour 15E
j'ai bien reçu un message de la part de microsoft dans ma boite mail mais voici comment il s'afiche:

http://img62.imageshack.us/img62/3915/messagee.jpg

voila'j'ai entendu dire que cela pourrait etre un probleme de de "lecture" du message en htlm
donc ma question est de savoir comment afficher le message correctement?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lariewyn Messages postés 259 Statut Membre 101

slt , est ce que tu a fait les mises a jour via Windows update dernièrement?
0
androglad Messages postés 53 Statut Membre

salut oui j'ai du en faire une il y pas si longtemps en effet.
je doit aussi en avoir une autre en attente(que je repousse)au passage on est obligé de se les farcir ces mise à jour(or sujet).
bref cela aurrais un rapport?
par contre j'arive à lire partiellement ce message via mon windows phone(partiellement car mon smartphone ne prend pas en charge le flash)
Qu'en pense tu?
0

c'est bizarre , il faudrait que tu essayes avec un autre navigateur internat sinon (Mozilla par exemple) , mais a mon avis c'est un problème en effet de html , mais le problème de internat explorer , c'est qu'il est associer a Windows alors que des navigateur comme Mozilla sont indépendant , ce qui fait que si sa marche avec un autre navigateur , c'est surement un problème qui vient de Windows. Essayes déjà avec ce que je t'ai dis et on verra après pour la suite (pour la question de la mise a jour , c'était au départ parce que il y aurai pu ne pas en avoir eu depuis longtemps et donc ton système aurait pu ne pas être a jour empêchant donc la lecture de certain contenue , mais dans ton cas sa peut aussi être une mise a jour qui a mal fonctionner mais fait d'abord les méthodes hors parenthèse)
0
androglad

Salut merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé avec firefox.
D'ailleurs tout mes autres message n'ont pas ce problème .
Ce que j'ai omis de dire c'est que l'e-mail en question,j'ai déja réussi à le lire la première fois,n'ayant pas eu le temps de m'en occuper sur le moment,je suis passé à autre chose.
Peut etre un probleme interne à microsoft.
Peut être que le mieux serait de joindre microsoft?
Mais avant si tu as une ultime idée.
Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, j'ai une petite idée, te souvient tu de la date ou cela c'est produit , parce qu'il y a l'option de la restauration système.
0
androglad Messages postés 53 Statut Membre

salut dsl pas eu le temps de répondre plus tot.
J'ai bien effectué une restauration system mais rien y fait.
Je vais essayer de joindre microsoft car sa me soul trop !
merci à toi pour ton aide en tout cas A+
0