Transférer windows 8

Fermé
Sam - 4 nov. 2012 à 16:00
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 4 nov. 2012 à 19:27
Bonjour ! :)
Voilà ma question : Si j'achète aujourd'hui windows 8 aujourd'hui , sera t-il possible d'ensuite le mettre ensuite sur un autre ordinateur sans os que je vais bientôt acheter ?




A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
Modifié par Injhall le 4/11/2012 à 16:04
Acheter dans quelle version ?
En OEM ?


En principe, une licence = 1 PC

Si tu veux l'installer sur un autre PC, faudra acheter une autre licence.
(sauf si tu changes le PC, c'est-à-dire que tu jette l'ancien PC, tu pourras utiliser la même licence sur le nouveau PC).

Dans le cas d'une OEM, tu ne pourras pas utiliser la licence OEM sur un autre PC, même si tu jettes l'ancien PC.
1
Non en version pro , mais comment je peux faire alors si je veux acheter ce windows sur internet pour le mettre sur le pc sans os ? Car il va s'installer automatiquement sur le pc si je l'achète sur internet non ? Et merci pour ta réponse :)
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
4 nov. 2012 à 16:28
Soit tu achètes que la licence (= uniquement la clé d'activation de 25 caractères), soit tu achètes le DVD d'installation avec la licence.

Que ce soit sur internet ou en magasin, c'est exactement pareil.


Il faut que tu achètes la "version boite" qui contient le DVD d'installation (pour installer Windows) et la licence (pour l'activer).

Tu peux peut-être l'acheter en téléchargement (un.iso que tu graves), ça je sais pas (ça m'étonnerais quand même).
0
D'accord donc je l'achète et je peux le mettre sur mon pc sans os avec clé usb ( on peut l'acheter en téléchargement sur le site officielle de windows)
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
4 nov. 2012 à 19:27
Oui oui.

Avec ou sans OS dans le PC, Windows s'installeras pareil ;)
0