Je connecte le pc à la télé via HDMI, le fond de l'écran est ver
YVESMUSETTE
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
YVESMUSETTE Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YVESMUSETTE Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'un pc mac book pro. Lorsque je connecte le pc à la télé via HDMI, le fond de l'écran est verdâtre.
Par contre, je n'avais aucun problème avec les couleurs de la télé en regardant les chaînes télé d'orange via la live box.
Je viens de changer hier de décodeur télé Orange.
Le problème que je rencontre avec mon pc est exactement le même à présent avec le décodeur, à savoir que le fond d'écran est verdâtre ce qui fausse bien entendu les couleurs.
Je suppose qu'il s'agit d'un réglage à effectuer à la télé mais LEQUEL ????
Mon téléviseur qui date de 2008 est un SONY BRAVIA KDL 26S4000
Merci d'avance pour votre aide
Yves
J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'un pc mac book pro. Lorsque je connecte le pc à la télé via HDMI, le fond de l'écran est verdâtre.
Par contre, je n'avais aucun problème avec les couleurs de la télé en regardant les chaînes télé d'orange via la live box.
Je viens de changer hier de décodeur télé Orange.
Le problème que je rencontre avec mon pc est exactement le même à présent avec le décodeur, à savoir que le fond d'écran est verdâtre ce qui fausse bien entendu les couleurs.
Je suppose qu'il s'agit d'un réglage à effectuer à la télé mais LEQUEL ????
Mon téléviseur qui date de 2008 est un SONY BRAVIA KDL 26S4000
Merci d'avance pour votre aide
Yves
A voir également:
- Je connecte le pc à la télé via HDMI, le fond de l'écran est ver
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Salut, est-ce que sur la télécommande du téléviseur tu vois un bouton menu ou option ?
Si oui il faut que tu ailles dessus et que tu trouve : Remettre la télévision en réglage d'usine.
Ça devrait fonctionner. Par contre je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais pas ce téléviseur.
Si oui il faut que tu ailles dessus et que tu trouve : Remettre la télévision en réglage d'usine.
Ça devrait fonctionner. Par contre je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais pas ce téléviseur.
Je ne possède pas de touche permettant une remise à zéro ou revenir en réglage d'usine....
Avec un autre pc traditionnel, donc pas un mac, ça fonctionne normalement. Mais le problème est aussi présent maintenant MEME SI MON MAC N EST PAS CONNECTE. Donc si je vois regarder la télé via le décodeur orange DONC SANS PC RACCORDE, le fond est verdâtre.
Il s'agit donc d'un réglage télé à apporter mais lequel ?????
Il s'agit donc d'un réglage télé à apporter mais lequel ?????