Aide pour choix de composants
Dc3008
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dc3008 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dc3008 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc ayant été acheté il y a 2 ans, je me pose des questions sur la fiabilité actuel de ses performances.
En effet, je n'ai aucun problème lorsque je l'utilise pour naviguer, regarder des vidéos ou jouer à des jeux qui ne demande pas une grosse capacité (Les Sims 3, MMORPG).
Cependant, lorsque je veux jouer à "Batman Arkham Asylum" par exemple, les images défilent très lentement et il le jeu devient injouable, d'autres jeux tels que "Rayman Origins" sont jouable mais tourne au ralentit...
Je voudrais donc connaitre les composant qu'il serait possible de changer pour que mon Pc tourne mieux (avec quelques explications si possible =D) puisque je n'y connais rien.
Mon budjet n'est pas encore définit (Noël approche!).
Les références de mon Pc :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Date d'installation : 28/08/2010
Processeur
AMD Athlon II X2 215 Cadencé à 2.70 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 2.34 GHz
Nombre de coeurs : 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket : Socket AM3 (938)
Température CPU (core 0) : 36.50 °C
Carte mère
Packard Bell imedia S1300
SKU Number : To Be Filled By O.E.M.
Version du bios : P01-A1
Date : 27/01/2010
Chipset
Pont nord : NVIDIA MCP61
Identifiant de révision : A3
Pont sud : NVIDIA MCP61
Identifiant de révision : A2
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 462.36 MHz
Barrette Samsung de 2 Go
Fréquence maximale : 667 MHz
Bande passante : PC3-10700
Barrette Samsung de 2 Go
Carte Graphique
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Version DirectX installée : 11.0
Fréquence du GPU : 425 MHz
Fréquence mémoire du GPU : 1.07 GHz
Disque dur
Disque dur ST350041 8AS SCSI Disk Device de 465.76 Go
Disque dur Generic- Compact Flash USB Device