Plus de 50secondes pour ouvrir des pages!!!
Fermé
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
depuis hier mon pc rame a fond pour ouvrir firefox 50secondes et des fois plus et pour ouvrir des pages pareil aidez moi s il vous plait merci
A voir également:
- Plus de 50secondes pour ouvrir des pages!!!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
9 réponses
Bonjour martine03
Je serais tenté de te répondre, comme certains le font (mais dans l'autre sens) : installe Internet Explorer 7 et tes pages s'afficheront en moins d'une seconde.
Mais il est évident qu'il y a un autre problème, indépendant du navigateur. Vide ton cache, passe un coup de CCleaner, Spybot, fais une bonne défragmentation et dis-nous si cela va mieux.
Je serais tenté de te répondre, comme certains le font (mais dans l'autre sens) : installe Internet Explorer 7 et tes pages s'afficheront en moins d'une seconde.
Mais il est évident qu'il y a un autre problème, indépendant du navigateur. Vide ton cache, passe un coup de CCleaner, Spybot, fais une bonne défragmentation et dis-nous si cela va mieux.
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
17
c la meme chose avec ie7 on vide le cache comment?
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
17
g fais tout ce que tu m as dis mais c est toujours pareil?
Bonjour à vous ,
Martines03 ,sur ton firefox , essaies..,cette extension. + lecture..
a+
Plouf Plouf
Martines03 ,sur ton firefox , essaies..,cette extension. + lecture..
a+
Plouf Plouf
Bonjour ,
martine03 c'est bizarre , oui ,comme tu dis ...
Surtout que ,Sais _ tu pourquoi , est fait fasterfox..?
a+
Plouf Plouf
martine03 c'est bizarre , oui ,comme tu dis ...
Surtout que ,Sais _ tu pourquoi , est fait fasterfox..?
a+
Plouf Plouf
Non , en temps normal.. fasterfox , accélère , le chargement des pages que tu télécharges/firefox , chez yoi , il semble , faire le contraire ..c'est donc comme tu dis ,...bizarre...:-)
Pour l'affichage de tes images..vérifies bien ..que tu aies , la dernière version de jre cliques/ vérification de l'installation et dis moi , ce qu'il y a d'écrit..
a+
Plouf Plouf
Pour l'affichage de tes images..vérifies bien ..que tu aies , la dernière version de jre cliques/ vérification de l'installation et dis moi , ce qu'il y a d'écrit..
a+
Plouf Plouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,Oh martine03!!!;-)
Peux-tu , stp double cliquer/ton post de travail , vas/C puis propriétés ensuite recopies , EXACTEMENT ce qu'il y'a d'écrit sous l'onglet général.merci.
A+
Plouf Plouf
Peux-tu , stp double cliquer/ton post de travail , vas/C puis propriétés ensuite recopies , EXACTEMENT ce qu'il y'a d'écrit sous l'onglet général.merci.
A+
Plouf Plouf
Sur cette même page , lances un nettoyage du disque dur, apres quoi peux tu en profiter ,pour faire ,une defragmentation .demarrer>tous les programmes> accessoires>outils systéme>defragmenteur du disque .
a+ ( peut-être demain..!?)
Plouf Plouf
a+ ( peut-être demain..!?)
Plouf Plouf
Coucou Quentin ,
Je repasserais ,demain en fin d'apres midi , je pense que d'ici la le nettoyage sera fait..
Ps : Quentin , si tu as des idees ,supplementaires,..surtout n'hésites pas .
Parce que la sont souci persiste..
Bisous et bon week-end ( bon match :-)
a++
Je repasserais ,demain en fin d'apres midi , je pense que d'ici la le nettoyage sera fait..
Ps : Quentin , si tu as des idees ,supplementaires,..surtout n'hésites pas .
Parce que la sont souci persiste..
Bisous et bon week-end ( bon match :-)
a++