Samsung galaxy Ace épuise mon crédit

Fermé
Camille - 4 nov. 2012 à 11:54
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 7 nov. 2012 à 13:27
Bonjour,

J'ai fais hier l'aquisition d'un samsung galaxy ace avec forfait eden bloqué : sms illimités, appels illimités les week-end et internet 200mo.

J'ai eu mes 19.90 de crédité ce matin à 8h0 et à 10h45 je recevais un sms comme quoi je n'avais plus de crédit!

Je n'ai pourtant pas passé d'appels ( si ce n'est le 630 pour consulter mon crédit = appel gratuit) , ni envoyé de sms, j'ai juste consulté internet pendant 10 mins en wifi = gratuit.

Comment ça se fait ? J'ai bien peure que mon portable se connecte à internet sans que je m'en rende compte, pourtant j'avais coché dans les paramètres de ne pas autoriser les connexions.

Comment savoir si mon portable est connecté à internet ? comment faire pour être sure d'être déconnéctée d'internet?


Ayant un forfait bloqué bouygues ne peut pas me facturer plus de 19€90 ?


A voir également:

1 réponse

canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 13:27
Pour désactiver les données mobile internet :
Tient appuyer sur le bouton Power 2 secondes jusqu'à ce qu'une petite fenêtre apparaisse et clic sur "désactiver les données".

Tu pourra aller sur internet seulement avec le wifi connecté.

Mais je ne pense pas que ton problème vienne de là. Essaye de consulter ta facture détaillé ou sinon appel ton opérateur pour avoir plus d'informations.
0