[XP] deux systemes XP sur un meme PC

Fermé
Tati - 1 févr. 2007 à 12:25
 Shichbukai - 14 avril 2007 à 13:00
Voila, j'ai acheté une carte son qui est en fait une interface numérique externe. Pour la faire fonctionner, je dispose d'un pc avec windows xp, micro processeur 3,4 GHz, 1 Go de RAM et un disque dur de 160 Go. Cette interface se branche en firewire.
Mon probleme est le suivant :
L'ordinateur a besoin d'etre trés disponible pour faire fonctionner la carte son, et du coup une fois que j'ai installé tout les logiciels dont j'ai besoin (office, internet, anti-virus, ...) la carte a du mal a fonctionner correctement. Et je me demandai s'il n'était pas possible d'installer deux systemes d'exploitations windows XP sur mon ordi sur deux partitions distinctes ? Comme ça sur l'une je ne ferai que de la musique (pilote de la carte et logiciel de traitement de son, et sur l'autre tout ce dont j'ai besoin à coté (word, photoshop, internet...). Dans cette configuration, est-ce que ça peut fonctionner ? Est-ce qu'il y a des chances que ce soit efficace pour ma carte ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai effectivement 2 OS sur mon Pc, et je voudrais savoir copmment faire pour en supprimer un. Merci
1
bon bah merci pour votre aide, ça fait toujours plaisirs...!!!
0
slut tati pour la premier question c oui ..vous pouvez installez deux systeme d'exploitation est plus tout dépand de nombre de particion...
dans le disque dure
il suffit d'installe Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système Service Pack 2

utilisez Partition Magic 8.0
pour la cart son telechargé AIDA pour resoudre le pb..de puis telecharger.com
0
merci beaucoup pour ta réponse et désolé de mon agacement, mais j'ai posté sur plusieurs forums sans avoir de réponse... Je vais essayer ça et je te tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme > gunner
4 févr. 2007 à 15:03
Salut,
tu as vu le nombre de questions qui sont posées ici chaque jour????
Il n'y a que des bénévoles...
24 h,c'est pas long,j'ai vu qu'un site de références,consacré aux attaques virales,aux usa,considére qu'un rappel se justifie aprés 3 jours sans réponses...
Tout les post en rouge sont du jour,de minuit à minuit...

Un "up" suffit..

Pour ta question,tu peux tout à fait installer plusieurs OS sur ton pc,mais tu ne pourras pas les faire tourner en même temps,faut pas rêver quand même...
0
minimo > gunner
21 févr. 2007 à 14:16
Salut,
je sais pas si tu as resolu ton probleme mais je suis tombe sur une page internet ou ils parlent de faire tourner 2 OS en meme temps.
J'ai pas encore essayé mais ça a l'air bien.
tiens nous au courant si tu essayes.

voici le lien :

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/jeux-dossier2-4-win98dansxp.php
0