J'ai un Keylogger sur mon PC
Madgoblin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà mon problème, je viens d'installer le tout dernier Kaspersky Internet Security par téléchargement sur le Kaspersky.
La défense proactive de Kaspersky a découvert un Keylogger que je ne peux pas supprimer, je n'ai pas d'autre choix que de l'autoriser et la fenêtre d'avertissement revient toute les 2 minutes. C'est très embêtant et ça ne me plaît pas du tout !
Voilà ce qui est affiché pour ce keylogger :
windows\system32\drivers\kbd.sys
Qu'est-ce que ça peut bien être ? Et comment m'en débarrasser, j'ai téléchargé "ad-aware SE" et un anti-keyloogger mais rien à faire !
Merci de me renseigner !
Madgoblin
Voilà mon problème, je viens d'installer le tout dernier Kaspersky Internet Security par téléchargement sur le Kaspersky.
La défense proactive de Kaspersky a découvert un Keylogger que je ne peux pas supprimer, je n'ai pas d'autre choix que de l'autoriser et la fenêtre d'avertissement revient toute les 2 minutes. C'est très embêtant et ça ne me plaît pas du tout !
Voilà ce qui est affiché pour ce keylogger :
windows\system32\drivers\kbd.sys
Qu'est-ce que ça peut bien être ? Et comment m'en débarrasser, j'ai téléchargé "ad-aware SE" et un anti-keyloogger mais rien à faire !
Merci de me renseigner !
Madgoblin
A voir également:
- J'ai un Keylogger sur mon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert