Windows 8 Wifi

Mokmok01 -  
 lol112 -
Bonjour,
J'ai installer windows 8, et je n'ai pas accès au WIFI. Je vais dans paramètres/sans fil/ et la il me met " aucun appareil sans fil n'est détecte ".
Que faire?

D'avance merci.

A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

vérifiez que vous n'êtes pas en mode avion, qui désactive les réseaux. Pour cela, affichez le bandeau de connexion, en ouvrant la barre des Charmes, puis en allant dans paramètres et dans les réseaux. Mettez bien le mode avion sur Désactivé en haut.

Merci pur cette réponse, j'y avais en effet pensé. Le problème est que j'ouvre la barre des charmes, ensuite / modifier les paramètres PC/sans fil: Et la il ne m'affiche rien sur le coté droit. (Si je ne m trompe pas, c'est bien là qu'est le mode avion nn?)
Donc voila, je ne peut pas accéder au menu sans fil ...
0
mokmok01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème, le fait est que moi j'avais déjà une carte wifi dans mon PC. J'ai solutionné mon problème, tu est passé de 7 a 8? ou tu avais déjà 8 par défault? Si non, comment à tu installé 8?
0
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

Il faut que tu clique sur le logo wifi qui est en bas a droite a cote de l'heure et la tu devrais voir apparaitre la liste des réseaux wifi que ton pc capte , si se n'est pas le cas ou si tu na pas le logo ces peut être parce que ta carte wifi ne ces pas installer pour voir si ta carte wifi est correctement installer il faut que tu aille dans la barre a droite de ton écran puis paramètre , panneau de configuration , tu modifie le Afficher par catégorie et tu le met en grand icone , tu va dans gestionnaire de périphérique, tu va dans carte réseaux et si tu vois ta carte wifi ces quelle est bien installer , si il y a un point d'interrogation dans un rond jaune ces quelle n'est pas installer. Sinon peut être qu'elle est en mode avions.
0
mokmok01

Elle est bien installé, oui. En tout cas, il n'y a pas de "?".
Par contre, même problème, mon menu "sans fil" dans: "parametre PC" ne s'affiche pas...
0
vira

Mon ordinateur est sous windows 8 et il n'y a pas de carte wifi intégrée. Je cherche donc une clé wifi compatible windows 8 j'en ai acheté une en même temps que mon ordinateur mais elle n'est pas compatible.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Etrange qu'un périphérique compatible avec votre ancien PC ne le soit pas avec Windows 8. Ou alors elle est vraiment très ancienne. Quelle âge a-t-elle ? Un pilote s'est-il installé lorsque vous l'avez branché pour la première fois ?
0
lol112

j'ai pc lenovo B570E et après un bug de 3 jour j'ai allumer mon pc puis je va me connecter a internet sa veut pas et quand j'utilise ma touche de fonction sa fonctionne pas pourquoi
0