ECRAN NOIR
ilha64
Messages postés
23
Statut
Membre
-
ilha64 Messages postés 23 Statut Membre -
ilha64 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, Je pense que le capot de mon ordinateur n'est pas detecté quand je le ferme. Si je dois faire une mise a jour et quand l'ordi redemarre j'entend les sons windows mais l'ecran reste noir. Je suis obligé d eteindre en forcé et je galere pour allumer a nouveau l'ordi car je dois eteindre et rallumer plusieurs fois avant que reapparaissent les logos de l'ordi. Merci de me dire s'il y a une petite solution et si ca vaut le cout de faire reparer. (ordi: compacq cq 70 windows vista ie9) merci.
A voir également:
- ECRAN NOIR
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Je suis principalement sur secteur mais batterie recharge. Je pense que c'est un probleme de capot car souvent j'entend le bruit (signal)que fait le capot meme quant il est ouvert alors que normalement il devrait n'emettre ce signal que lorsque je le rabat.
Défectuosité matérielle.
C'est peut être le bouton ! s'il y a un bouton (une petite tige) qui s'enfonce lorsque le capot se ferme.
Ou sur d'autre pc c'est un contact interne qui se produit lors de la fermeture du capot.
C'est peut être le bouton ! s'il y a un bouton (une petite tige) qui s'enfonce lorsque le capot se ferme.
Ou sur d'autre pc c'est un contact interne qui se produit lors de la fermeture du capot.
Pensez vous que je peux le faire reparer et surtout que ca vaut le coup l'ordinateur a 5 ans et a part ça il fonctionne bien. En tout cas merci pour votre aide. Dans mon cas c'est un contact interne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais que la démonte d'un portable et la réparation coûte cher.
Tu devrais t'informer dans un magasin informatique.
Mais ton problème peut venir de la nappe (Connexion fils) PC/Écran qui a la longue de la fermeture et ouverture du pc c'est endommagée et que tu as un faux contacts.
Envisager peut être d'acquérir un nouveau pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Tu devrais t'informer dans un magasin informatique.
Mais ton problème peut venir de la nappe (Connexion fils) PC/Écran qui a la longue de la fermeture et ouverture du pc c'est endommagée et que tu as un faux contacts.
Envisager peut être d'acquérir un nouveau pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.