Lecteur blue-ray sur m14x ?
Louigwi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un alienware m14x mais mon budget est que j'aimerais savoir si c'est vraiment utile d'acheter dans la config un lecteur blue-ray qui peux lire des blue-ray en 1080p alors que le maximum d'un m14x est un écran de 1600x900?
Pourrais-je lire mes blue-ray ?
Pourrais-je lire mes blue-ray ?
A voir également:
- Lecteur blue-ray sur m14x ?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
1 réponse
Salut
Pourrais-je lire mes blue-ray ? <= ah ben non, un lecteur Blu-ray ça ne lit pas les Dvd Blu-ray... T'as pas plus malin comme question?
Au fait, combien coute un M14x avec lecteur Blu-ray en option? Parce que pour 1300€ tu as ça: ASUS G55VW-S1129V Intel Core i7-3610QM - 6Go - 750Go - 15.6" LED (1920x1080) - NVIDIA GeForce GTX 660M - Lecteur Blu-ray/Graveur DVD - Wi-Fi N/BT - Webcam - Windows 7 Premium 64 bits (Garantie constructeur 2 ans)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pourrais-je lire mes blue-ray ? <= ah ben non, un lecteur Blu-ray ça ne lit pas les Dvd Blu-ray... T'as pas plus malin comme question?
Au fait, combien coute un M14x avec lecteur Blu-ray en option? Parce que pour 1300€ tu as ça: ASUS G55VW-S1129V Intel Core i7-3610QM - 6Go - 750Go - 15.6" LED (1920x1080) - NVIDIA GeForce GTX 660M - Lecteur Blu-ray/Graveur DVD - Wi-Fi N/BT - Webcam - Windows 7 Premium 64 bits (Garantie constructeur 2 ans)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
L'Asus t'offre un i7 et une dalle 1920x1080 pour 9€ de moins...
Un M14x avec une configuration similaire à celle de l'Asus G55 couterait 1539€ toujours avec une GT 650M quand même moins bonne qu'une GTX 660M... Cherche l'erreur...
Bien-sûr que oui que tu pourras les lire mais forcément ça n'affichera ps du 1080i sur une dalle de 1366x768 ou de 1600x900, si tu branche ton Alienware sur une télé full HD là par contre...
Et puis libre à toi de te faire voler par Dell si tu aimes ça ;-)