Intel hd graphics memoire dédiée? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je compte acheter cet ordinateur
https://www.ubaldi.com/accueil/#PFfiche1
Il est ecrit intel hd graphics pour la carte graphique, mais est-ce qu-il y a une mémoire dédié,
Et si oui de combien?
J'en aurais besoin pour faire marcher des jeux.
Merci d'avance.

4 réponses

Salut

Comme d'habitude et pour ne pas changer:

Ce n'est pas la mémoire graphique le plus important pour les performances graphiques, c'est le processeur graphique et l'Intel HD Graphics est NUL pour les jeux. C'est le moteur qui fait avancer la voiture, pas la taille du réservoir.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
7
Ah d'accord je pensais pas qu'intel hd graphics soit mauvais...
Mais etant donné que l'ordinateur depasse meme les configurations reccomandé, et de loin, alors les graphisme seront mauvais, c'est ça?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015

Oui c'est ça, tu devras jouer en basse résolution et/ou détails bas pour que ça ne lag pas ou pas trop.

Attention il y a bien l'un ou l'autre kikou qui va te dire qu'il joue parfaitement en en medium ou high à tel jeu ou tel avec un Intel HD Graphics, parfaitement à 20 fps en morse...
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
7 >
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015

Daccord je vois.
J'ai trouvé un autre ordinateur qui a une carte graphique qui semble meilleure AMD radeon HD 7670M, https://www.ldlc.com/fiche/PB00138102.html
Selon plusieurs site cette carte graphique est sensé être meilleure.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015

C'est déjà bien mieux oui mais bon, ce n'est quand même pas un portable gamer ^^ Donc ça ira mais faut pas attendre de miracle. Surtout de la part de HP, niveau fiabilité il parait que c'est vraiment pas les meilleurs.
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
7 >
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015

Ah enfin une bonne nouvelle!
Mais en effet je n'en m'attends pas à une "top quality"
Seulement de quoi faire marcher des jeux...
Messages postés
1855
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
163
salut

quelle jeux tu joue au juste ?
Messages postés
2920
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
584
La mémoire d'une carte graphique ne joue pas sur ses performances, sauf en très haute résolution.
Si le processeur graphique est un intel, il ne faut pas trop compter sur lui pour jouer à des jeux récents, qu'il ait 1 ou 6 Go de VRAM dédiée ou non.
Concernant le portable en lien, il est adapté aux jeux d'ancienne génération, il ne faut pas compter sur lui pour Assassin's Creed 3...
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
7
Non je comptais jouer à des jeux genre assassin's creed en effet, bioshock, gta,...
Mais c'est bizarre parce que sur les jeux les configurations requises disent que cet ordinateur suffit de loin, meme pour les plus recent...
Messages postés
2920
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
584 >
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015

Il y a la configuration requise et la configuration recommandée...souvent un gros écart entre les 2.
Si tu veux une estimation des performances de la carte graphique, tu peux aller là
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
Tu verras que les cartes intégrées intel sont loin...très loin, la meilleure (HD4000) est 205ième pour les GPU mobile (je ne parle pas des GPU fixes, ce serait même pas comparable).
Concernant le jeu, mon avis est qu'avec un petit budget il est préférable de prendre une console ou de se monter un PC fixe (plus performant).
Ca fait quand meme lire Arma 3 ...
Utilisateur anonyme
Ouai, en basse qualité et avec un taux de FPS assez bas... Le jour où vous aurez vu ce que donne une vraie carte-graphique gamer vous comprendrez, tous...