Blocage au démarrage de win. XP
jacouille59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jacouille59 Messages postés 2 Statut Membre -
jacouille59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable bloque lors du lancement de windows XP (barre de déroulement s'arrête)
je suis obligé de débrancher et relancer. La , passage en mode sans echec. Ai lancé un scan, trouvé 2 fichiers infectés mis en quarantaine. Relance tjs avec le problème. Ai fait une reconfiguration antérieure, rien n'y fait. Ai lancé 'LOGON-FIX' , toujours le pb. Que puis-je faire?,merci de votre aide;
mon pc portable bloque lors du lancement de windows XP (barre de déroulement s'arrête)
je suis obligé de débrancher et relancer. La , passage en mode sans echec. Ai lancé un scan, trouvé 2 fichiers infectés mis en quarantaine. Relance tjs avec le problème. Ai fait une reconfiguration antérieure, rien n'y fait. Ai lancé 'LOGON-FIX' , toujours le pb. Que puis-je faire?,merci de votre aide;
A voir également:
- Blocage au démarrage de win. XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
pour continuer mon périple, j'ai lancé 'SPYBOT', et la vaccination des fichiers infectés.. Ensuite spybot ma demandé de redémarrer le pc... et maintenant écran noir.. les voyants clignotent 1 fois, le pc s'éteint et redémarre seul, puis reste à ce stade. Le disque dur tourne, le lecteur dvd aussi...
Si je veux reconfigurer le pc à l'aide des dvd, comment le faire en 'aveugle'??
that is the question?? merci d'avance
Si je veux reconfigurer le pc à l'aide des dvd, comment le faire en 'aveugle'??
that is the question?? merci d'avance