Probléme de pc
poussi70
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon ordinateur .. il est sous windows vista ultimalte mais depuis quelque jours deja j'ai decouvert un cheval de troie avec antivir et depuis le pc plante au démarage et s'eteind directement jarive seulement à aller dans le bios ..
Le probléme c'est que je n'est pas eu les DVD d'installation mais j'ai des DVD d'installation de windows 7 .. Je voudrais soit mettre mon pc sous windows 7 ou le remettre en sortie d'usine .. Merci d'avanace
j'ai un probléme avec mon ordinateur .. il est sous windows vista ultimalte mais depuis quelque jours deja j'ai decouvert un cheval de troie avec antivir et depuis le pc plante au démarage et s'eteind directement jarive seulement à aller dans le bios ..
Le probléme c'est que je n'est pas eu les DVD d'installation mais j'ai des DVD d'installation de windows 7 .. Je voudrais soit mettre mon pc sous windows 7 ou le remettre en sortie d'usine .. Merci d'avanace
A voir également:
- Probléme de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite le pc demare et va jusque la barre de chargement et redémare à chaque fois je n'arrive même pas à choisir le mode sans echec ou demarer Windows normalement il m'est juste Esc ou Supp ( et quand je fais supp il me m'est sur le bios) . Et ce qu'il me semble bizarre c'est que avant que je mette antivir le pc allait niquel ..
Et je n'arrive pas à le mettre en mode sans echec :/