Comment sélectionner TOUS mes mails sur l'IPAD en 1 clic
MarssdeMoga
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MarssdeMoga Messages postés 2 Statut Membre -
MarssdeMoga Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas comment sélectionner l'ensemble de mes mails sur l'Ipad afin de les supprimer, je ne peux pas le faire mail par mail, c'est trop long. Aucune réponse à cet intitulé ne m'a apporté de réponse claire et précise (je suis débutante en informatique). Merci par avance pour votre aide. Marss
Je ne sais pas comment sélectionner l'ensemble de mes mails sur l'Ipad afin de les supprimer, je ne peux pas le faire mail par mail, c'est trop long. Aucune réponse à cet intitulé ne m'a apporté de réponse claire et précise (je suis débutante en informatique). Merci par avance pour votre aide. Marss
A voir également:
- Selectionner plusieurs mails sur outlook
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
- Créer une adresse mail gratuite outlook - Guide
1 réponse
Pour selectionner plusieurs mail de suite :
. Cliquez sur le bouton MODIFIER (colonne de gauche)
. Selectionnez (petit rond sur la gauche) les mail a deplacer ou supprimer. (une coche rouge apparait )
.bouton SUPPRIMER
. Cliquez sur le bouton MODIFIER (colonne de gauche)
. Selectionnez (petit rond sur la gauche) les mail a deplacer ou supprimer. (une coche rouge apparait )
.bouton SUPPRIMER
MarssdeMoga
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre. Ce que vous suggérez, je savais le faire, mais j'espérais qu'il y avait un truc plus rapide que de faire 2000 ronds rouges, un genre "sélectionner tout"...