Google chrome

noreht Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, on vient de m'installer google chrome; sur la fenêtre je n'ai plus les données que j'avais surt le google normal et de plus ja n'ai plus "mes favoris"0 Comment retrouver tout cela Merci

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour, pourquoi avoir changé de navigateur ?

bav
0
noreht

Bonsoir. Tout ssimplement que j'avais des oroblemes nave ma messagerie SFr, qu'internet explorer était trop lent et qu'il me fut conseillé de metttrre Google Chrome. Voila la réponse. Maintenant, merci d"e répondre à ma question. Bonne soirée
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Etonnant tous ces "bon conseils" qui proposent une nouvelle voiture au lieu de changer la roue qui estcrevée et "oublient de vous dire comment faire pour récupérer vos données Sans résoudre votre problème de base.

Enfin soit..
0

Voilà pour votre réponse.

https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr

Ceci est pour vos Favoris

Pour les "données" je ne sais pas ce que vous voulez dire.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0