IE9 - précisions sur "fichiers temporaires" et "historique"

Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Question pour Windows 7, IE9 .
Dans outils/General/historique de navigation on a « supprimer les fichiers temporaires, l'historique, etc. »
1. Quand on mentionne » historique » celui-ci est obvenu dans affichage/volet d'exploration/historique ou plus rapidement, clic en haut à droite sur l'étoile jaune pour obtenir « favoris, flux, historique ».
2. Quand on mentionne « fichiers temporaires » il s'agit bien des fichiers trouvés dans C:\Users\nom de l'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

À de nombreuses questions sur la façon de supprimer les « dangereux » fichiers temporaires il est répondu cocher « supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur ». Et dans ce cas on supprime (1) et (2) mentionnés ci-dessus?
J'ai juste jusqu'à maintenant ?
Ma question, comment supprimer automatiquement les « fichiers temporaires » et garder « l'historique » ?


A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631
 
bonjour,

en installant ccleaner et en l'automatisant
0