Itunes 7.0 + Mac OS 10.2.8

Fermé
Morgan - 1 févr. 2007 à 06:13
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2007 à 18:38
Mac OS 10.2.8 + Itunes 7.0

Bonjour,
J'ai un Mac OS 10.2.8, or pour partager mes fichiers avec les gens de ma résidence à melbourne, on me demande Itunes 7.0, je n'ai malheureusement réussi jusqu'ici à installer le 6.5. En effet, pour installer le itunes 7.0 il faut avoir le mac os 10.3.9 Comment faire sans avoir à paser par Mac OS 10.3 ou .4 qui sont payants. Il en va de même pour Quick Time puisqu'il me faut el quicktime qui aille avec cet Itunes... Si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable... Merci
A voir également:

3 réponses

Voilà j'ai un mac OS X 10.2.8 et je voudrai intaller Java mais j en 'arrive pas a le trouver!! je ne trouve que des version compatible avec des versions ultérieures à OSX 10.2.8!!
je chercher quelqu'un qui sais comment je peu le trouver!!

Merci

Ben
0
davidantilles Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
4 févr. 2007 à 21:08
je pense que tu n'as pas d'autre choix que de passer à la vitesse supérieur et donc de payer ta mise à jour de logiciel... dsl pour la mauvaise nouvelle !!

bien à toi.

david
-1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 18:38
Bonsoir,
Normalement Java est installé d'office avec chaque Mac OS.
Ton installation est elle complète ?
A cette adresse tu peux télécharger la mise à jour dite "combo" du système OS 10.2.8
Télécharge là et installe là.
Ensuite va dans le Menu pomme / Mise à jour logiciels... et le système ira chercher sur le site Apple toutes les mises à jours disponibles pour ton système.
Au final tu auras d'installée la dernière version de Java compatible avec ton système.
Termine par lancer l'Utilitaire de disque pour faire une réparation des autorisations.

Cordialement
-1