Ciel Mac Creer des etats format PDF
mwrtwn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
BONJOUR,
EST-IL POSSIBLE DE CONVERTIR DES IMPRESSIONS (FACTURES, COMPTE DE RESULTAT, ETC) DANS UN FORMAT PDF, AFIN DE LES EXPEDIER PAR INTERNET A UN UTILISATEUR NON MUNI DE CIEL?
EST-IL POSSIBLE DE CONVERTIR DES IMPRESSIONS (FACTURES, COMPTE DE RESULTAT, ETC) DANS UN FORMAT PDF, AFIN DE LES EXPEDIER PAR INTERNET A UN UTILISATEUR NON MUNI DE CIEL?
A voir également:
- Ciel Mac Creer des etats format PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Mac OS X a maintenant plusieurs versions.
Cependant depuis le début, parfois en ajoutant des composants, il est possible d'imprimer en .pdf.
Lorsque tu demandes l'impression, n'as-tu pas un sous menu PDF qui ressemble à > ça < ?
Tu as aussi la possibilité d'afficher un Aperçu.
Celui-ci est un .pdf. Il ne te reste qu'à enregistrer…
Mac OS X a maintenant plusieurs versions.
Cependant depuis le début, parfois en ajoutant des composants, il est possible d'imprimer en .pdf.
Lorsque tu demandes l'impression, n'as-tu pas un sous menu PDF qui ressemble à > ça < ?
Tu as aussi la possibilité d'afficher un Aperçu.
Celui-ci est un .pdf. Il ne te reste qu'à enregistrer…
J'ai utilisé longtemps Ciel sur OS9 et je pouvais enregistrer en pdf : il fallait enregistrer en postscript puis mouliner avec Distiller.
Sur OsX je pense aussi que ce soit possible. As-tu la possibilité de choisir l'imprimante ? Si oui, utiliser le bouton "Enregistrer en pdf".
Autre solution, configurer un logiciel de fax et faxer directement.
Bonne impression
Sur OsX je pense aussi que ce soit possible. As-tu la possibilité de choisir l'imprimante ? Si oui, utiliser le bouton "Enregistrer en pdf".
Autre solution, configurer un logiciel de fax et faxer directement.
Bonne impression