Avira free antivirus et windows8
camille60
Messages postés
41
Statut
Membre
-
bistouille -
bistouille -
Bonjour,
J'ai Windows8 . comment mettre à jour Avira que j'ai téléchargé sur Clubic ?, Avira m'indique que j'ai plusieurs malwares qui sont bloqués par leurs soins Quand je clique sur supprimer, cela ne fonctionne pas . Je ne peux pas scanner mon ordi mais je peux seulement effectuer la mise à jour. Windows m'informe qu'il y a actuellement incompatibilité entre W8 et Avira. J'ai très peur de ces malwares que je n'arrive pas à supprimer. Merci de vos conseils et très cordialement
J'ai Windows8 . comment mettre à jour Avira que j'ai téléchargé sur Clubic ?, Avira m'indique que j'ai plusieurs malwares qui sont bloqués par leurs soins Quand je clique sur supprimer, cela ne fonctionne pas . Je ne peux pas scanner mon ordi mais je peux seulement effectuer la mise à jour. Windows m'informe qu'il y a actuellement incompatibilité entre W8 et Avira. J'ai très peur de ces malwares que je n'arrive pas à supprimer. Merci de vos conseils et très cordialement
A voir également:
- Avira free antivirus et windows8
- Panda free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Bonjour
Supprime Avira de ton pc car sous windows 8 il ne fonctionne pas.
Avec windows 8 il faut activer windows defender qui a fusionné avec MSE.
Supprime Avira de ton pc car sous windows 8 il ne fonctionne pas.
Avec windows 8 il faut activer windows defender qui a fusionné avec MSE.
bistouille
Désolé mais j ai windows 8 et avira fonctionne très bien
Tu as raison mais lors de l'installation avira peut détecter Windows defender et le desactiver .
Une verif ne fait jamais de mal :)
Une verif ne fait jamais de mal :)
Tout d'abord sachez que Windows 8 est équipé d'un antivirus. Si vous voulez en rajouter un. Vous pouvez seulement installer avast en mode compatibilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ! un grand merci pour vos réponses. A propos d'Avira gratuit, j'ai regardé le forum. Il y est annoncé qu'Avira travaille actuellement à une mise à jour avec Windows8. Quand cette mise à jour sera opérationnelle, il y aura certainement un message d'avertissement sur leur site.. A moi aussi, il semble qu'Avira est particulièrement efficace mais j'ai téléchargé également Avast. Très cordialement