GROS PROBLEME AVEC YOUTUBE !!!!
MrPramX3
Messages postés
59
Statut
Membre
-
wakanoum Messages postés 79 Statut Membre -
wakanoum Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de me connecter normalement sur You Tube sauf que, quand je vais sur You Tube c'est plus comme avant, il m'affiche l'accueil YouTube sur la gauche...et j'ai plus ma chaîne ma boite de réception etc... !!! Donc j'essaye de me connecter, je met tout correctement et il me dit que je n'ai pas le droit de me connecter ! Je comprend pas, alors je réessaye plusieurs fois plus lentement --> idem !!
Je peux plus accéder à mon compte YouTube, et en plus, j'arrive pas a me déconnecter de mon compte google ! Quand je clique sur déconnexion il m'affiche ça :
Http/1.1 Service Unavailable
Mon compte google et mon compte YouTube sont liés !
Alors, s'il vous plaît je veux pas me recréer un compte je veux garder celui la, parce que j'ai beaucoup de vidéos etc...
j'essaye de me connecter normalement sur You Tube sauf que, quand je vais sur You Tube c'est plus comme avant, il m'affiche l'accueil YouTube sur la gauche...et j'ai plus ma chaîne ma boite de réception etc... !!! Donc j'essaye de me connecter, je met tout correctement et il me dit que je n'ai pas le droit de me connecter ! Je comprend pas, alors je réessaye plusieurs fois plus lentement --> idem !!
Je peux plus accéder à mon compte YouTube, et en plus, j'arrive pas a me déconnecter de mon compte google ! Quand je clique sur déconnexion il m'affiche ça :
Http/1.1 Service Unavailable
Mon compte google et mon compte YouTube sont liés !
Alors, s'il vous plaît je veux pas me recréer un compte je veux garder celui la, parce que j'ai beaucoup de vidéos etc...
A voir également:
- GROS PROBLEME AVEC YOUTUBE !!!!
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
4 réponses
C'est un problème général, il faut attendre
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26388745-help-youtube#p26389175
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26388745-help-youtube#p26389175