Comment ajouter un port ethernet
naruto57113
Messages postés
11
Statut
Membre
-
reminos8 Messages postés 283 Statut Membre -
reminos8 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un ordinateur d'un proche qui ma demander d'essayer de mettre internet déçu mais le problème c'est qu'il n'y a pas de port ethernet( là où on relie l'ordi et le modem ). À un moment il a ramener l'ordi à un réparateur et c'est depuis qu'il ne trouve pas de port. Effectivement, à l'arrière de le tour à côté des deux port USB il y'a un trou( un emplacement vide ou il n'a rien, comme si il devais avoir quelque chose ). J'ai essayer avec des clés USB WiFi mais sa marche pas car l'ordi et un windows 98(incompatible). Aider moi SVP !
Merci d'avance.
J'ai reçu un ordinateur d'un proche qui ma demander d'essayer de mettre internet déçu mais le problème c'est qu'il n'y a pas de port ethernet( là où on relie l'ordi et le modem ). À un moment il a ramener l'ordi à un réparateur et c'est depuis qu'il ne trouve pas de port. Effectivement, à l'arrière de le tour à côté des deux port USB il y'a un trou( un emplacement vide ou il n'a rien, comme si il devais avoir quelque chose ). J'ai essayer avec des clés USB WiFi mais sa marche pas car l'ordi et un windows 98(incompatible). Aider moi SVP !
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment ajouter un port ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment ajouter un compte facebook - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
1 réponse
Une carte réseau ça s'achète (et ça vaut pas trop cher je crois)
ensuite tu ouvre le pc et tu la branche comme carte fille.
https://openclassrooms.com/fr/courses/911038-apprenez-a-monter-votre-ordinateur/909465-les-cartes-filles
ensuite tu ouvre le pc et tu la branche comme carte fille.
https://openclassrooms.com/fr/courses/911038-apprenez-a-monter-votre-ordinateur/909465-les-cartes-filles