Mon Pc bug

draza-rox Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je post ici aujourd'hui pour que vous m'aidiez à résoudre, si possible les bugs que j'ai sur mon pc.

Les bugs que je rencontre sont:
-L'ordi parfois s'étteint, tout à l'heure je m'inscris sur origin, origin ne répond plus, ça bug et là, l'ordi redémarre, du moins écran noir et l'ordi s'allume.
-Les programmes cessent de fonctionner, mes jeux, crysis 2, mes pages internets, youtube... etc, de partout !

Si vous avez une idée d'où ça pourrait bien venir, je suis preneur, merci d'avance. :)
A voir également:

9 réponses

draza-rox Messages postés 11 Statut Membre

Je suis vraiment déséspéré, si quelqu'un aurait l'ombre d'une idée je suis preneur?? :/
0
Utilisateur anonyme

slt,
on part du début:
bon tu as tester tes ram?
quel est ton windows?
0
kendomg Messages postés 51 Statut Membre 25

Je pense que ton PC surchauffe et donc s'éteint par sécurité. Commence donc par faire un nettoyage des ventilos et il y aura peut-etre une amélioration ;)
-1
Utilisateur anonyme

slt,
cela peut etre l'alimentation du pc mais aussi le reste.
c'est quoi ton windows?
si tu as seven tu peut tester les ram avec leur outil.
apres si tu veut on peut tester le materiel vérifier les températures etc...
++
-1
jeremy7 Messages postés 18 Statut Membre

bonjour vous deviez mettre votre ordinateur a zéro (usine) c'est la seule solution parce que même télécharger des logiciel de nettoyage sa ne va presque rien faire
en plus s y il y a des virus sa peut être dangereux après moi j'ai fais sa et je peux vous dire que remettre son ordi a zéro sa fais du bien maintenait il bug plu du tout et même si vous avez des problème de téléchargement sa crain vous faites comme vous le voulez moi j'aurais fais sa si je serais vous j'aurais fais sa mais bien en tant du il faut sa clé d'activation Windows si tu sais pas ou elle est je peux te le dire elle est soit sur ton ordinateur c'est a dire sur ton un te central ou si tu as un ps portable dessous ou elle peut être sur ta pochette de DVD installation Windows ou quelle que part d'autre mais bon ton sujet se n'ait pas comment mettre son ordi a zéro donc voila ma solution pour bien nettoyer son ordi lis attentivement.

déjà vous pouvez nettoyer le disque dur vous allez sur ordinateur et vous prenez le premier disque dur vous faites clique droit propriété et vous avez une fenêtre qui s'ouvre et la au milieu de la fenêtre il y a nettoyage du disque et et sa va vous nettoyer le disque.

Après vous faite la même chose ordinateur propriété la fenêtre s'ouvre et vous cliqué sur la rubrique outils et au milieu il y a défragmentation et vous clickez sur défragmenter maintenant. Ne vous un quittez pas si vous redémarrer votre ordinateur sa peut être possible que votre ordinateur soit tout noir mais sa c'est normal car vous défragmentez votre ordinateur

il y a un super logiciel qui sa'appelle CCleaner voici le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

un autre logiciel c'est système car 4 qui va vous détecter les logiciel mal vaillants et qui va vous nettoyer l'ordinateur voici le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2727-advanced-systemcare-15-free/

bien évidement il y a aussi Windows défender c'est Windows qui va analyser votre ordinateur

pour optimiser votre ordinateur il faut désinstaller des logiciel bien sur s'y il y en a trop et ses logiciel pourrais être des virus faite attention! c'aitait un plaisir de vous aider si c'est le cas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous de vos réponses,

Alors je vais vous expliquer quelque peu aussi ma config etc, je suis pas extremement doué en informatique mais je me débrouille quand même, pour la clef d'activation etc je sais ou c'est, pas de problème, niveau logiciel de nétoyage j'ai déja Ccleaner, je connais aussi spybot, malwarbyte anti malware...

Après, mon pc est neuf, je l'ai fait monter, j'ai windows 7, les ventillos sont neufs et clean le reste de la config ressemble à ça, c'est du lourd.

Intel core I7
GSkills ripjaws 2x4gb de ram
Alimentation antec 520W certifié 80+
Boitier strikeX aerocool avec port USB 3.0
Carte mère gigabyte GA-Z77X-D3H
Lecteur bluray HD DVD
Carte graphique AMD Radeon HD 7870 OC
Lecteur de carte
Ventirad ( je sais plus la référance ) mais ça n'est pas celui d'origine

Voilà ma config, une config que j'ai fais monter à un ami de mon oncle, j'ai récupéré mon pc hier car je lui avais rendu car il buggait, il m'a corrigé 153 erreurs venant de mon jeu Crysis2 mais ça bug toujours autant... :/

Ps: depuis que je l'ai récup aussi, ma résolution est bien au max, soit 1920x1080p mais c'est flou comme si j'étais pas en résolution max... Bizarre.

Si vous pouriez m'aider, merci :3
-1
draza-rox

Up svp :/
-1

Up svp!
-1

Up :x
-1