Je n'arrive pas a choisir mon nouveau téléphone.
Copier-Coller
Messages postés
16
Statut
Membre
-
keurdange Messages postés 816 Statut Membre -
keurdange Messages postés 816 Statut Membre -
Salut,
J'ai 12 ans et je dois choisir un téléphone pour noël..oui je sais c'est un peut tôt,mais c'est mes parents qui me l'on dit xD
Alors voilà j'aime bien le tactile et le clavier azerty style "BlackBerry".
Il y a le HTC ChaCha qui a l'air d'étre bien,mais j'ai regarder sur un forum que c'était tout l'inverse...
Apres j'ai décider de me pencher sur le LG Optimus Black qu'un pote a et qui ma toute suite taper a l'oeil.
Mais je trouve que le tactile et un peut trop "fragile":Nous le faisons tomber et BOUM il n'est plus itulisable...
Oui je sais je suisdifficile mais ce téléphone je doit le garder aumoin pendant 4 ans donc vaut mieux en prendre un qui tient le coup jusqua ce délai la ...
Lequ'el vous me conseillerez d'adopter ???
Désoler des fautes d'orthographes..et désolersi je suis difficle mais bon ...
Merci
J'ai 12 ans et je dois choisir un téléphone pour noël..oui je sais c'est un peut tôt,mais c'est mes parents qui me l'on dit xD
Alors voilà j'aime bien le tactile et le clavier azerty style "BlackBerry".
Il y a le HTC ChaCha qui a l'air d'étre bien,mais j'ai regarder sur un forum que c'était tout l'inverse...
Apres j'ai décider de me pencher sur le LG Optimus Black qu'un pote a et qui ma toute suite taper a l'oeil.
Mais je trouve que le tactile et un peut trop "fragile":Nous le faisons tomber et BOUM il n'est plus itulisable...
Oui je sais je suisdifficile mais ce téléphone je doit le garder aumoin pendant 4 ans donc vaut mieux en prendre un qui tient le coup jusqua ce délai la ...
Lequ'el vous me conseillerez d'adopter ???
Désoler des fautes d'orthographes..et désolersi je suis difficle mais bon ...
Merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a choisir mon nouveau téléphone.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
Et bien je sais absolument ce qu'il te faut, il te faut le samsung B3410 http://www.mobiles-actus.com/photos/news/samsung-b3410.jpg
Il posséde un écran tactile et un clavier coulissant, il est épais se qui permet la solidité du telephone.
De plus il n'est pas tros cher
Il posséde un écran tactile et un clavier coulissant, il est épais se qui permet la solidité du telephone.
De plus il n'est pas tros cher
Copier-Coller
Messages postés
16
Statut
Membre
Je l'ai eu;ensuite j'ai eu le Samsung Galaxy Y mais il c'est casser donc comme de dis trop fragile..et j'ai en ce moment le Samsung CHAT Gts-335
Bonjour,
Moi, personnnellement, je te conseille le samsung s5570i. C'est un systeme android et en plus c'est un galaxy mini à un très bon prix je pense.
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
Moi, personnnellement, je te conseille le samsung s5570i. C'est un systeme android et en plus c'est un galaxy mini à un très bon prix je pense.
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe