Mon pc vient de faire l'objet d'une intrusion

Fermé
legendre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 31 janv. 2007 à 22:31
 jessica133 - 8 janv. 2008 à 04:50
bonjour

mon pc vient de faire l'objet d'une intrusion

quand j'ai voulu y revenir au matin, l'écran windows m'a demandé un mot de passe, or je n'en avais pas mis
et je n'ai pas pu rentrer
du coup j'ai cliqué sur demarrer , éteindre l'ordi
j'ai alors eu un message : connexion distante en cours , risque de perte de données, voulez vous arreter quand meme?
ensuite dans la liste des programmes de zone alarme, en haut, j'ai vu un programme sans nom, ni info diponible, qui avait acces à tout internet, serveur, email
je l'ai désactivé
mais le lendemein idem, un nouveau programme ...
de plus mon dernier fichier consulté sur word est une copie de transaction carte bleue que j'ai faite pour un achat ancien sur internet
et je suis sur de n'avoir pas consulté ce fichier sur word depuis longtemps
j'ai mis un mot de passe sur window (compte utilisateur), et sur zone alarm
de plus j'ai scanné mon pc en détail avec avast, ad aware et a squared
et aucun virus trouvé
le probleme, je n'ai plus confiance quand je me connecte sur internet
comment trouver le programme de prise de controle a distance et comment securiser a nouveau mon pc (j'ai récement installé php apache sur mon pc pour apprendre a programmer)
merci de vos suggestions
JL
A voir également:

1 réponse

allllo je voudrais avoir le code daccès pour pouvoir asséder au jeu sims 2 au fin des saison jai le CD pour lordinateur mais pas le long mot de passe qu'ont dois écrire en lettre et en chiffre aussi ya des lettres et des chiffre stpp aidder moi et donner moi se long code la quelqu'un je vous en supplie!!!!!
0