Editeur WYSIWYG
WarthogDJ
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon but est plutôt simple,
Je code un forum est j'utilise un editeur WYSIWYG.
Tout fonctionne mais il me faudrai pouvoir parser le code php en BBCODE.
(J'utilise ckeditor en mode bbcode)
Ce qui veut dire que l'editeur fonctionne en bbcode (sa sa me conviens)
l'output est en bbcode (sa me convient)
mais je voudrai pouvoir afficher ce bbcode dans une page html.
Il faut donc le convertir j'ai essayé plusieurs choses dont utiliser un class php proposant des méthodes de conversion mais sa ne fonctionne pas.
J'ai vu que phpBB est en open source et j'ai fouiller vite fait pour trouver une class ou une solution pour convertir le BBCODE en phpBB.
Ma question est donc connaissez vous une méthode pour convertir ce BBcode ou sinon connaissez vous un editeur WYSIWYG permettant d'éditer en bbcode et de fournir l'output en html.
Ce que je voudrais faire est similaire a phpBB un site contennant un forum et je code actuellement la partie messagerie.
Merci d'être indulgent en générale j'évite de poser des question pour trouver moi même mais la j'y ai passé la journée et je fatigue un peu ><.
MErci d'avance.
Mon but est plutôt simple,
Je code un forum est j'utilise un editeur WYSIWYG.
Tout fonctionne mais il me faudrai pouvoir parser le code php en BBCODE.
(J'utilise ckeditor en mode bbcode)
Ce qui veut dire que l'editeur fonctionne en bbcode (sa sa me conviens)
l'output est en bbcode (sa me convient)
mais je voudrai pouvoir afficher ce bbcode dans une page html.
Il faut donc le convertir j'ai essayé plusieurs choses dont utiliser un class php proposant des méthodes de conversion mais sa ne fonctionne pas.
J'ai vu que phpBB est en open source et j'ai fouiller vite fait pour trouver une class ou une solution pour convertir le BBCODE en phpBB.
Ma question est donc connaissez vous une méthode pour convertir ce BBcode ou sinon connaissez vous un editeur WYSIWYG permettant d'éditer en bbcode et de fournir l'output en html.
Ce que je voudrais faire est similaire a phpBB un site contennant un forum et je code actuellement la partie messagerie.
Merci d'être indulgent en générale j'évite de poser des question pour trouver moi même mais la j'y ai passé la journée et je fatigue un peu ><.
MErci d'avance.
A voir également:
- Editeur WYSIWYG
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Wysiwyg logiciel lumière gratuit - Télécharger - HTML