Disque dur endommagé

Fermé
kevin9279 - 2 nov. 2012 à 16:08
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2012 à 18:53
Bonjour,

Slt à tous, j'ai un gros gros problème !
Ma ps3 ne marche plus !!

Quand je l'allume, ca me met que le disque dur est endommagé et qu'il faut le formater, j'effectue le formatage sauf qu'arrivé à 100% l'écran devient noir.

Je fais la démarche pour aller dans le RECOVERY MODE, mais ca plante !

Biensur, ça me fait ça à chaque fois, impossible de jouer, ni meme d'atteindre le menu PS.

Que dois-je faire?

-changer de disque dur?
.......

Merci d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
6 nov. 2012 à 05:07
Salut, ton disque dur es HS il faut que tu change ton disque dur...

2,5Pouces
5200 tours
XXXGb


L'essentiel c'est les tours & la taille.

/!\ ATTENTION

Ne met surtout pas un 7200 tours tu après le risque de surchauffe es conséquent.

Voilà en espérant t'avoir aider =)
0
merci :)
mais je dois faire face à un nouveau problème !

J'ai un nouveau DD, à ce que j'ai pu lire sur différents forums, il faut telecharger la mise à jour via une cle USB, sauf que quand j'insere ma clé ca ne marche pas !!

Je suis désepéré :(.
0
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
9 nov. 2012 à 08:32
Créé un dossier dans la racine de votre clef USB nommée PS3 " en majuscule "
Et dedans créé un dossier UPDATE " aussi en majuscule " et mètre votre maj dans le dossier UPDATE. Voilà es le tour es jouer :)
0
merci de ton aide mais ca ne marche toujours pas !!! cest tes enervant si tu vois ce que jveux dire !!
jvois pas d'ou peut provenir le probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 19
9 nov. 2012 à 18:53
Essayé de faire le recovery mode es choisi mise à jour. Si ça ne fonctionnr pa, je ferrait ma petite enquête.
0