Disque dur endommagé

kevin9279 -  
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Slt à tous, j'ai un gros gros problème !
Ma ps3 ne marche plus !!

Quand je l'allume, ca me met que le disque dur est endommagé et qu'il faut le formater, j'effectue le formatage sauf qu'arrivé à 100% l'écran devient noir.

Je fais la démarche pour aller dans le RECOVERY MODE, mais ca plante !

Biensur, ça me fait ça à chaque fois, impossible de jouer, ni meme d'atteindre le menu PS.

Que dois-je faire?

-changer de disque dur?
.......

Merci d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut, ton disque dur es HS il faut que tu change ton disque dur...

2,5Pouces
5200 tours
XXXGb

L'essentiel c'est les tours & la taille.

/!\ ATTENTION

Ne met surtout pas un 7200 tours tu après le risque de surchauffe es conséquent.

Voilà en espérant t'avoir aider =)
0
kevin9279

merci :)
mais je dois faire face à un nouveau problème !

J'ai un nouveau DD, à ce que j'ai pu lire sur différents forums, il faut telecharger la mise à jour via une cle USB, sauf que quand j'insere ma clé ca ne marche pas !!

Je suis désepéré :(.
0
xX-Napoletano-Xx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Créé un dossier dans la racine de votre clef USB nommée PS3 " en majuscule "
Et dedans créé un dossier UPDATE " aussi en majuscule " et mètre votre maj dans le dossier UPDATE. Voilà es le tour es jouer :)
0
kevin9279

merci de ton aide mais ca ne marche toujours pas !!! cest tes enervant si tu vois ce que jveux dire !!
jvois pas d'ou peut provenir le probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayé de faire le recovery mode es choisi mise à jour. Si ça ne fonctionnr pa, je ferrait ma petite enquête.
0