A voir également:
- Xp pas de fermeture par "démarer"
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
4 réponses
J'ai exactement le même problème que Meister rosette et je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de ce message InstantShareDevices Error 2908, on ne peut pas cliquer sur "Cancel" puisque la souris ne réponds que par le sablier. J'aimerais que mon pc revienne comme il était avant...
Je ne peux même pas restaurer mon pc à une date anférieure à ce message.
Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil.
Merci par avance pour votre aide
Je ne peux même pas restaurer mon pc à une date anférieure à ce message.
Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil.
Merci par avance pour votre aide
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
29 déc. 2007 à 10:44
29 déc. 2007 à 10:44
Bonjour essaye une réparation avec le cd de windows .
a+
a+
Je 'ai pas de cd de window, n'ayant pas eu le temps d'en créer un. Je n'ai eu cette information qu'après mon problème. J'ai essayé différentes restaurations, mais rien n'y fait. @ + merci et bonne année
Ce problème que je viens de vivre aussi n'est pas causé par Windows mais bien par HP. Vous avez certainement installé une imprimante ou un scanner HP sur votre PC. Prenez le disque d'installation de ce scanner ou printer. Vous y trouverez un dossier "InstantShareDevices". Quand votre PC demande le fichier manquant lors du lancement du PC pointez vers le cd, son dossier "InstantShareDevice" et dans celui_ci sur le fichier .MSI
Ce fichier va s'installer et tout sera à nouveau normal. Quand vous rencontrez un problème voyez du coté HP. HP est souvent en cause. Bonne chance à tous.
Ce fichier va s'installer et tout sera à nouveau normal. Quand vous rencontrez un problème voyez du coté HP. HP est souvent en cause. Bonne chance à tous.