Xp pas de fermeture par "démarer"

Fermé
Meister rosette - 31 janv. 2007 à 20:51
 Midou - 6 janv. 2008 à 15:54
<nkounBonjour
Ordinateur WindowsXP. Je suis relativement débutante, mais je me débrouille pas mal, sauf que là j'ai un gros problème.

Il y a2 fenêtres à l'ouverture de mon ordi."InstantShareDevices InternalError2908" puis derrière InstantShareDevices Please wait whole Windowsconfigures avec la barre d'enregistrement coicée la souris me met le sablier.
J'ai pu entrevoir également "erreur1500"
A partir de là je ne peux plus télécharger: "Terminer l'installation en cours "et je ne sai splus très bien si c'est celui de Open Office complet en français.
Je ne ferme plus mon ordinateur à partir de" démarer"
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même problème que Meister rosette et je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de ce message InstantShareDevices Error 2908, on ne peut pas cliquer sur "Cancel" puisque la souris ne réponds que par le sablier. J'aimerais que mon pc revienne comme il était avant...
Je ne peux même pas restaurer mon pc à une date anférieure à ce message.
Si vous pouvez m'aider, ce serait gentil.
Merci par avance pour votre aide
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
29 déc. 2007 à 10:44
Bonjour essaye une réparation avec le cd de windows .
a+
0
meister rosette
29 déc. 2007 à 11:19
Je 'ai pas de cd de window, n'ayant pas eu le temps d'en créer un. Je n'ai eu cette information qu'après mon problème. J'ai essayé différentes restaurations, mais rien n'y fait. @ + merci et bonne année
0
Ce problème que je viens de vivre aussi n'est pas causé par Windows mais bien par HP. Vous avez certainement installé une imprimante ou un scanner HP sur votre PC. Prenez le disque d'installation de ce scanner ou printer. Vous y trouverez un dossier "InstantShareDevices". Quand votre PC demande le fichier manquant lors du lancement du PC pointez vers le cd, son dossier "InstantShareDevice" et dans celui_ci sur le fichier .MSI
Ce fichier va s'installer et tout sera à nouveau normal. Quand vous rencontrez un problème voyez du coté HP. HP est souvent en cause. Bonne chance à tous.
0