Recherche de FAI
Fermé
Oigeon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
-
Modifié par irongege le 3/11/2012 à 18:39
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 5 nov. 2012 à 13:57
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 5 nov. 2012 à 13:57
A voir également:
- Recherche de FAI
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
4 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
2 nov. 2012 à 09:35
2 nov. 2012 à 09:35
Bonjour!
Faudrait d'abord regarder à quoi, chez qui, et à combien tu es éligible, par exemple sur le site DegroupTest (le test via adresse postale, et non pas numéro de téléphone).
Et regarde de près chez Numéricâble les offres haut de gamme comme Power+Family, elles pourraient correspondre à la majorité de tes critères, et tu es sûr et certain d'être éligible (parce que c'est le même réseau que Bouygues fibre).
Faudrait d'abord regarder à quoi, chez qui, et à combien tu es éligible, par exemple sur le site DegroupTest (le test via adresse postale, et non pas numéro de téléphone).
Et regarde de près chez Numéricâble les offres haut de gamme comme Power+Family, elles pourraient correspondre à la majorité de tes critères, et tu es sûr et certain d'être éligible (parce que c'est le même réseau que Bouygues fibre).
Bonsoir,
vous pouvez aussi voir les offres que propose Free qui sont très avantageuses.
La nouvelle offre Freebox Révolution propose pour 29,99 euros/mois l'acquisition des nouveaux boîtiers Freebox Player et Freebox Server qui vous permettent de bénéficier de la nouvelle offre Triple Play.
Cette dernière inclut :
* Internet Haut Débit (jusqu'à 28 Mbits en ADSL et 100 Mbits avec la Fibre, selon éligibilité)
* Un bouquet de 418 chaînes (*)
* Le Téléphone vers 103 destinations incluses, ainsi que vers les mobiles en France métropolitaine
* Une prestation d'assistance téléphonique incluse ( déplacement d'un technicien dans les 10 heures en cas de besoin)
Note : Une nouvelle tarification de mise à disposition de la boucle locale dédiée sera facturée à hauteur de 5,99 euros/mois pour tous les Freenautes en Dégroupage Total.
Pour plus d'informations, vous pouvez accéder au site : www.free.fr , ou appeler directement le 1044.
Cordialement.
vous pouvez aussi voir les offres que propose Free qui sont très avantageuses.
La nouvelle offre Freebox Révolution propose pour 29,99 euros/mois l'acquisition des nouveaux boîtiers Freebox Player et Freebox Server qui vous permettent de bénéficier de la nouvelle offre Triple Play.
Cette dernière inclut :
* Internet Haut Débit (jusqu'à 28 Mbits en ADSL et 100 Mbits avec la Fibre, selon éligibilité)
* Un bouquet de 418 chaînes (*)
* Le Téléphone vers 103 destinations incluses, ainsi que vers les mobiles en France métropolitaine
* Une prestation d'assistance téléphonique incluse ( déplacement d'un technicien dans les 10 heures en cas de besoin)
Note : Une nouvelle tarification de mise à disposition de la boucle locale dédiée sera facturée à hauteur de 5,99 euros/mois pour tous les Freenautes en Dégroupage Total.
Pour plus d'informations, vous pouvez accéder au site : www.free.fr , ou appeler directement le 1044.
Cordialement.
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon annonce.
Oui j'ai essayé avec FREE , mais ma ligne ne passe pas avec ce N° , je leur est communiqué mon ancien N° et mon adresse mais ils ne peuvent me proposer que l' ADSL , j'ai quitté NEUF qui n'avait comme vitesse 6 Mega et comme je me trouve en fin de ligne, mon PC ainsi que la TV ne marcahit que par intermitence, donc je suis aller chez Numéricable mais avec qui j'ai eu graves problèmes de suivi de clientèle et d'escroquerie en surfacturation injustifié et offre promotionnelle qui n'a jamais été appliqué.
si vous avez d'autres offres à me faire je suis tout ouvert à chaque proposition et merci d'avance cordialement J.E.
Oui j'ai essayé avec FREE , mais ma ligne ne passe pas avec ce N° , je leur est communiqué mon ancien N° et mon adresse mais ils ne peuvent me proposer que l' ADSL , j'ai quitté NEUF qui n'avait comme vitesse 6 Mega et comme je me trouve en fin de ligne, mon PC ainsi que la TV ne marcahit que par intermitence, donc je suis aller chez Numéricable mais avec qui j'ai eu graves problèmes de suivi de clientèle et d'escroquerie en surfacturation injustifié et offre promotionnelle qui n'a jamais été appliqué.
si vous avez d'autres offres à me faire je suis tout ouvert à chaque proposition et merci d'avance cordialement J.E.
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
5 nov. 2012 à 13:57
5 nov. 2012 à 13:57
En fin de ligne téléphonique, donc aucun opérateur ADSL ne fera beaucoup mieux que SFR. Sur le réseau fibré NC, tu as déjà testé et éliminé NC et Bouygues. Qu'est ce qu'il y a d'autre de disponible chez toi? As-tu fait ce fameux DegroupTest que je te demandais?
4 nov. 2012 à 18:29
Je viens de sortir de Numéricable avec lesquelles j'ai eu de gros problèmes du suivi de cleintèle
du à beaucoup de coupures, de mauvais fonctionnement de la BOX et du décodeur de plus, ils n'ont pas tenu leurs engagements en me décomptant pas l'offre promotionnelle offerte à l'inscription ,je n'ai pu avoir mon contrat que 3 mois, après maintes réclamations sans qu'ils tiennent compte de l'offre promise et active au moment de la souscription.
De plus ils me poursuivent par huissier pour la somme de 55 à 57 Euros+ou- pour un mois à 39,90 Euros; Mois injustifié puisque j'étais déjà opérationnel avec BOUYGUE
Ayant refait mes comptes en additionnant toutes mes factures et le montant créditeur de l'offre, depuis la signature électronique de mon cotrat et de la mise enplace du matériel, ce sont eux qui me redoivent la somme de 106 +ou -Euros.
Maintenant mon iligibilité j'aurai aimé la faire avec FREE, mais c'est là que ça ne passe pas avec mon nouveau N° de téléphone, et la fibre n'est pas ilible où j'habite .