Le PC démarre mais ne boot rien
cl_ment
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Wundows Messages postés 11 Statut Membre -
Wundows Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi après ma compétition à l'ESWC (gros gameur qui est très limité dans ses connaissances sur l'hardware), le PC n'avait pas tourné depuis 3jours, j'allume mon PC. Ah ! Je constate que le PC démarre, mais ne boot pas. Je m'explique, l'écran reste en "veille", tout tourne, ventilos, GPU, CPU (P7h55-m usb3, 6870 HD Radeon, 650W TX, i3 560), aucuns bips, j'ai peur d'avoir choppé un virus, le padre à utiliser le PC tout l'après-midi de sa dernière utilisation et il s'y connais moyen quant à la safe navigation sur le net. J'ai vérifié tous les branchements, aucun périphérique n'est branché, aucun CD rien. Je sais pas quoi faire parce que je veux pas réinstaller windows (sauf sous la contrainte = DD mort ou défectueux) car j'ai mon projet BTS pas fini sur mon PC et pas enregistré ailleurs (FAIL). Merci d'avance.
A voir également:
- Le PC démarre mais ne boot rien
- Windows ne démarre pas - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Aucun bip = plus ou moins bon signe .
Rentre dans le bois en appuyant sur del ou f12 . Ensuite regarde si tes disques dur sont bien detecter , bien brancher ?
Rentre dans le bois en appuyant sur del ou f12 . Ensuite regarde si tes disques dur sont bien detecter , bien brancher ?
cl_ment
Messages postés
2
Statut
Membre
Je peux pas accéder au BIOS, puisque justement, rien ne s'affiche sur mon écran, comme j'ai dis, il reste en "veille"
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc, j'ai exactement le même problème, mon écran affiche "AUCUN SIGNAL", pourtant l pc démarre et tout à l'air de fonctionner, il lis les clés USB et les CD, je n'ai pas envi de trop tripoter car si il y a un problème et que je casse la garanties je l'ai dans le ***! Pensez vous que la carte mère est défectueuse?
Je viens d'acheter un pc, j'ai exactement le même problème, mon écran affiche "AUCUN SIGNAL", pourtant l pc démarre et tout à l'air de fonctionner, il lis les clés USB et les CD, je n'ai pas envi de trop tripoter car si il y a un problème et que je casse la garanties je l'ai dans le ***! Pensez vous que la carte mère est défectueuse?