Transfere de logiciel
Résolu
@@@@@@@@
Messages postés
156
Statut
Membre
-
@@@@@@@@ Messages postés 156 Statut Membre -
@@@@@@@@ Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible ( si oui comment ) de transférer des logiciels d'un pc a un autre par clé USB par exemple ou autre, je m'explique, une amie m'a passé un CD rom afin que je l'installe sur mon pc, sauf que j'aimerai l'installer sur un autre Pc car j'ai des probleme technique avec celui-ci est-ce possible ?
J'attend vos reponses merci d'avance
J'aimerai savoir si il est possible ( si oui comment ) de transférer des logiciels d'un pc a un autre par clé USB par exemple ou autre, je m'explique, une amie m'a passé un CD rom afin que je l'installe sur mon pc, sauf que j'aimerai l'installer sur un autre Pc car j'ai des probleme technique avec celui-ci est-ce possible ?
J'attend vos reponses merci d'avance
A voir également:
- Transfere de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Lu,
tu peux créer une image iso (c'est comme un zip) de ton CD puis le copier sur la clé usb et ensuite le décompresser sur le 2ème pc.
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
tu peux créer une image iso (c'est comme un zip) de ton CD puis le copier sur la clé usb et ensuite le décompresser sur le 2ème pc.
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
il faut le réinstaller sur l'autre PC
si tu n'as pas de lecteur/graveur , tu copies le CD sur une clé USB
à+
il faut le réinstaller sur l'autre PC