Formater sans cd

l.hassania -  
 Utilisateur anonyme -
salut,
je veux restaurer mon pc de marque packard bell sous windows 7 alors j avais pas graver les dvd et je les ai acheter en appelent le sevice clientèle mais j arrive pas dés que j entre le 1 er cd en me dit qu il y a pas assez de place et mon fils vient de me dir qu on lui a instaler windows je crois xp sous une partition. alors j arrive pas a formater cette partition car j ai pas d cd windows juste les dvd de reinstalation de packard bell. svp si quelqu un peut m aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faut démarrer avec le premier DVD dans le tiroir, appuies sur F12 et choisis ton lecteur CD/DVD, ensuite tu te laisses guider.
0
l.hassania

je sais, je l ai déja fait mais ca marche pas. je met au premier le cd Bootable pour ouvrir le packard bell recovery management et on me dit de restaurer et que toute la memoire va etre effacer, j accepte et puis on me demande de mettre le premier CD je l fait et apres on me donne ce message: Le disque ne contient pas suffisament d'espace pour les fichiers temporaires requis pour cette opération.
et aprés le CD sort et le PC redemare et je peut pas ouvrir la partition instaler de windows il y a que: BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart. alors je peux rien faire avec ces CD peut etre a cause de la partion qui a ete faite qui remplis la memoire
0
Utilisateur anonyme

RE
Prépares ce CD live de Toutoulinux comme indiqué sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
L'ISO à télécharger est ici: ftp://download.tuxfamily.org/toutou/ToutouLinux-431.iso
Tu le graves sur un CD neuf avec BurnCdCc: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/
Tu le mets dans ton tiroir, F12 ppour choisir ton lecteur CD/DVD, prends une résolution d'écran de 1024x768x16.
Une fois sur le bureau, clic gauche dans une partie vide, Système, Gestion des partitions, Lancer GParted, tu me dis les partitions que tu vois avec les noms et ce qui suit sur les lignes.
Avant l'installation de XP, combien avais tu de partitions? Ce que tu voyais dans Ordinateur?
0