Webcam intégrée ne se met plus en route
mozza
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sabinetoc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabinetoc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi ma cam intégré ne marche plus,c'est comme si je n'en n'avais pas!!!!Le logiciel d'utilisation a disparu de mon ordi et je ne me rappelle plus de son nom.Mon ordi est un packard bell easy note MX 45-203 W merci de me répondre!!!!
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi ma cam intégré ne marche plus,c'est comme si je n'en n'avais pas!!!!Le logiciel d'utilisation a disparu de mon ordi et je ne me rappelle plus de son nom.Mon ordi est un packard bell easy note MX 45-203 W merci de me répondre!!!!
A voir également:
- Webcam intégrée ne se met plus en route
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
moi aussi j'en ai un peu assez de ma webcam integree... j'ai le" aspire 5105" de chez "acer" . Au debut tt était ok... puis plus rien... comme je ne suis pas une pro ... j'ai demandé a droite a gauche, mais personne n"avait de solutions... alors j'ai reinitialisé mon ordi ... et.... CA MARCHE... !!!! mais je ne vais pas m'amuser a ça tt le temps... parce que... ça y est ,ça marche plus !!! Est ce que quelqu'un a une solution plus adequate ... l'ideal,ce serait aussi que l'on m'explique la cause ... (toutes infos me permettent d'evoluer... alors... merci d'avance !!!! )
Bonjour,
Avez vous résolu votre probleme depuis ?
J'ai le meme ordinateur et le meme probleme...
Au début elle a marché nikel, puis une fois quand j'ai voulu la mettre (autant sur internet que sur window) l'ecran était tout vert...Elle s'est remis en marche comme par enchantement toute seule, et depuis ecran noir total...plus rien...
Que faut-il faire ?
merci
Avez vous résolu votre probleme depuis ?
J'ai le meme ordinateur et le meme probleme...
Au début elle a marché nikel, puis une fois quand j'ai voulu la mettre (autant sur internet que sur window) l'ecran était tout vert...Elle s'est remis en marche comme par enchantement toute seule, et depuis ecran noir total...plus rien...
Que faut-il faire ?
merci