Compte hotmail inexistant

Fermé
Flotus - 1 nov. 2012 à 16:11
 simo - 8 oct. 2014 à 18:16
Bonjour,

Cela fait environs 5 ans que j'ai la même adresse e-mail, je ne l'ai pas modifiée, je m'y connecte régulièrement et aujourd'hui en me connectant j'ai ça:"Ce compte Microsoft n'existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte." J'ai déjà fait la redéfinition de mot de passe mais il me dit que "Le compte Microsoft est incorrect. Réessayez." Je ne trouve pas de réponse dans les autres forums. Merci de m'aider à résoudre mon problème.

3 réponses

Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
1 nov. 2012 à 16:13
Bonjour,

Tu dois surement avoir oublier une lettre, un chiffre, un caractère ...
Car je n'ai jamais vu Microsoft supprimer des comptes hotmail ... D'autant plus si celui-ci est actif ...
1
Non j'en sûre que j'ai rien oublié, j'ai tout refait 1000 fois avec même toutes les erreurs possibles. Mais je sûre de mon code et de mon adresse e-mail donc à votre avis me suis-je fait hacker ?
0
Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
1 nov. 2012 à 16:23
Sa ne peut pas être une erreur ou un changement de mdp, sinon il te l'aurait dit ...

C'est forcément une erreur d'adresse en elle même ...

Malheureusement, je ne suis pas expert en "hackage" donc je ne sais pas du tout ...
0
Donc à votre avis, mon adresse est morte et il n'y a plus rien à faire ?
0
Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
1 nov. 2012 à 16:43
Pour mio c'est une erreure de syntaxe ...
Après, si c'est un hack (je ne sais même pas si c'est possible de hacker un compte hotmail), c'est possible que le compte ai été supprimer ...


A confirmer.
0
Je suis sûre d'avoir fait aucune erreur surtout qu'il me dit que mon compte est inexistant. Surtout que j'avais des données importantes que j'ai perdu... Bon merci de votre aide.
0
meme probleme cest mort faut zaper
0
J'ai le même problème.

après avoir reçu un courrier pour sécuriser le compte. j'ai répondu en indiquant mon adresse mails, aussi mon adresse de secours donc les deux mots de passe mon num de téléphone

le soir même impossible de me connecter sur mes 2 adresses hotmail
je reçoit aucun code par sms
mes deux adresses ont été supprimés. dis-parues.

J'ai essayé de récupérer celle de secours mes je n'ai pas assez d'informations vu que je n'y vais ja-mais.

voila. j'espère que sa arrivera pas d'autres .
0