Probleme avec une mise a jour

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 13:07
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 11 mai 2013 à 21:44
Bonjour,

J'ai remis mon ordi en état d'usine hier, et aujourd'hui, seven me propose une mise a jour. Je l'installe, j'eteint mon ordinateur. Je vient de le rallumer, et windows installe la maj (avant que j'entre mon mot de passe). Il termine, j'arrive sur le bureau, et là, surprise, tout mes dossiers ont disparu, le wallpaper d'origine est revenu, internet explorer a remplacé firefox. Je regarde, mes programmes sont toujours installés. Mais comment recupérer mes dossiers qui étaient sur le bureau ( j'ai cherché partout en vain)? Comment récupérer mes marques pages firefox? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
1 nov. 2012 à 19:37
En moment ou vous avez désiré de faire un retour en état d'usine, vous avez sélétionenr ce que vous voulez garder sur votre PC,puis les dossiers n'étaient pas choisies. Donc le logiciel de retour à l'état de l'usine a tout supprimé,et ceci est impossible de récupérer les fichiers.
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
11 mai 2013 à 21:44
RE, en revenant à l'état d'usine, vous avez dit au PC qu'il garde que les logiciels. mais, vous avez oublié de selectionner ''garder les données personnelles'',ce qui a posé malheur à vos fameux dossiers
0