Dans quelle dossier mettre les vidéo telechargé ?
David-du-71
-
David-du-71 -
David-du-71 -
Bonjour, Je possède un téléphone android, le Xperia Arc S. Je souhaitent mettre dessu une video telechargé sur mon ordi, mai quand je l'a met dans le dossier video ou dcm, je ne l'a trouve plus sur mon portable. Jai esseyer de la ùettre dans le dossier autre ou a la base des dossier mai rien ny fait. Quelqun sais-il ou il faut la mèttre ? Merci d'avance.
A voir également:
- Dans quelle dossier mettre les vidéo telechargé ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu dit à la racine Siemus, c ou exactement ? c ou il y a tous les dossier ? Parceque j'ai déja esseyé mai cela ne marche toujours pas.
Oui, à la racine (premier écran que tu trouves quand tu clique sur le périphérique), dans le dossier appelé "vidéos". Apres, je suis sous Froyo (2.2), donc peut être que ça a changé entre temps.
D'autre part, le peu de vidéo que je met sur mon portable est en format .mp4, mais là encore, le format peut dépendre de l'OS et du mobile.
As tu essayé de lire la vidéo avec un lecteur téléchargé sur le play store ?
D'autre part, le peu de vidéo que je met sur mon portable est en format .mp4, mais là encore, le format peut dépendre de l'OS et du mobile.
As tu essayé de lire la vidéo avec un lecteur téléchargé sur le play store ?
C'est pourtant se que j'ai fait. Moi je suis sou ics, et mes video sont bien en mp4, mai je n'e l'est trouve pas
Comme pour Windows, tu as un lecteur mulimédia qui est fourni, mais tu peux en télécharger d'autre (par exemple VLC media player), ce qui te permet, par exemple, de lire plus de formats différents...