Ordi vérolé après formatage XP !!!
emilie008
-
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour et au secours !
J'ai un ordi avec Windows XP qui ramait grave depuis un moment. Je décide donc qu'un nettoyage de printemps ne lui fera pas de mal : sauvegarde sur DD externe de mes documents, et formatage avec le cd qu'on m'avait fourni lors de l'achat (quick restore je crois).
Redémarrage final = vérole intégrale !
Je me retrouve avec des virus identifié par Norton mais pas réparable, en l'occurence : w32.spybot. worm , w32.linkbot , w32.ircbot , infostealer ... Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Que puis-je faire ? Existe-t-il un outil pour me nettoyer tout ça et être tranquille ? Je suis peut-être un peu pas douée, mais je pensais que lorsqu'on formatait après tout était clean !!!
Merci infiniment de me répondre ;-)
J'ai un ordi avec Windows XP qui ramait grave depuis un moment. Je décide donc qu'un nettoyage de printemps ne lui fera pas de mal : sauvegarde sur DD externe de mes documents, et formatage avec le cd qu'on m'avait fourni lors de l'achat (quick restore je crois).
Redémarrage final = vérole intégrale !
Je me retrouve avec des virus identifié par Norton mais pas réparable, en l'occurence : w32.spybot. worm , w32.linkbot , w32.ircbot , infostealer ... Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Que puis-je faire ? Existe-t-il un outil pour me nettoyer tout ça et être tranquille ? Je suis peut-être un peu pas douée, mais je pensais que lorsqu'on formatait après tout était clean !!!
Merci infiniment de me répondre ;-)
A voir également:
- Ordi vérolé après formatage XP !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
Personnellement,j'utilise avast,mises à jour quotidiennes,à chaque connection,puis toutes les 4 heures...
j'ai essayé tout ce qu'on trouve sur le net on peu le comparer a xp que tout le monde a dans le genre efficacité des reformatages a gogo bref que des enmerdes