Desimlocker mon iPhone 4S?

Fermé
hdprt Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - Modifié par hdprt le 1/11/2012 à 02:11
hdprt Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 3 nov. 2012 à 16:43
Bonjour,

Je possède un iPhone 4S qu'un ami m'a vendu après s'être acheté le nouvel iPhone. Seulement, ce dernier est bloqué sur l'opérateur SFR et mon opérateur est Free Mobile (j'ai donc déjà ma microsim)
J'aimerais savoir comment faire pour le désimlocker gratuitement... Je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
1 nov. 2012 à 07:27
Légalement tout propriétaire de GSM, Smartphone peut faire débloqué son téléphone auprès de son opérateur gratuitement.

Itunes à besoin de la puce de l'opérateur d'origine et le débloque lors de la mise à jour.

Tout dépend ensuite de l'opérateur d'origine.

Le conseil est de faire attention à toute autre méthode de désimlock, qui peut diminuer, voire rendre inutilisable : le wifi la 3G et même le GPS.

0
hdprt Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
Modifié par hdprt le 3/11/2012 à 16:43
Cet iPhone m'a été vendu, je n'ai pas demandé les papiers à l'ancien propriétaire et je n'ai plus contact avec lui jusqu'au mois prochain; je ne peux pas attendre le mois prochain pour désimlocker cet iPhone car je n'ai plus de téléphone.
J'ai tout de même inséré une puce SFR, et lors de la restauration, l'iPhone s'est correctement débloqué. Cependant, ma ligne fixe est sur Free Mobile, alors l'iPhone est pour le moment inutilisable. J'ai appelé le hotline SFR qui me demande l'ancien numéro lié à l'achat du iPhone et d'autres détails.
J'ai essayé de désimlocker mon ancien Samsung Player Star 2 mais il m'indique "Phone Freeze: sim indisponible" et lorsque je suis les indications SFR + mode d'emploi du téléphone, rien ne marche. Je suis bloquée, j'ai appelé SFR, je fais tout ce que je peux mais c'est scandaleux de devoir attendre SI LONGTEMPS pour désimlocker un téléphone.
0