Recuperer des photos supprimer par erreur sur iphone 3GS

Packtol -  
roccohogan1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai pris quelques photos importante pour mon boulot , je les aient supprimé par erreur depuis mon Iphone .. Y a t-il un moyen pour que je puisse les recuperer ?
A voir également:

5 réponses

Guii-34 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, si tu a activier le flux de photo normalement oui .
0
Packtol

tu l'actives ou le flux de photos ?
0
Guii-34 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans Reglage; photo et apres il y a mon flux de photos et tu l'active? tu a la derniere mise a jour sur ton telephone ?
0

sa a marcher ?
0
anas

Il ne fonctionne pas sur iphone puisqu'il ne le reconnais pas,
0
roccohogan1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essayez de récupérer les photos supprimées sur votre iphone par un logiciel professionnel dans le domaine de récupération de données. A l'aide d'un tel outil, vous retrouverez tout ce que vous voulez. Voici le tuto pour la récupération de photos :http://m.2sk.fr/Aukyox
0
ChoochLevis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

désolé de hera que vous disposez d'une sauvegarde itunes? Si vous disposez d'une sauvegarde, vous pouvez récupérer vos photos importantes de la sauvegarde.

Supprimé vos photos sans sauvegarde? vous pouvez essayer (supprimé par la modération) d'outils de récupération de données pour iPhone pour les récupération, déchiffré comme une première mondiale et une seule, qui permet de récupérer des fichiers supprimés de l'iphone sans itunes sauvegarde.

S'il vous plaît choisir l'iPhone 3GS iphone pour vous.
-1
Vero

Bonjour hier soir sans faire pas express a cause de mon compte ICloud sans faire par expres j'ai effacer mes photos est ve que c possible de les ravoirs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yassmine yassmine

Je veux recuper mes photos supprimees sur i phon
-1