Cacher les warnings sur mon site
mathieu1602
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
bonjour
depuis quelque temps sur mon site web
dont voici ladresse
http://mathieu1602.free.fr/
des warnings apparaissent dans la partie surperieur du site
je ne sais pas comment il sont arrivés là
et je voudrais bien les faire disparaitre
merci de m'aider
cordialement
mathiue
depuis quelque temps sur mon site web
dont voici ladresse
http://mathieu1602.free.fr/
des warnings apparaissent dans la partie surperieur du site
je ne sais pas comment il sont arrivés là
et je voudrais bien les faire disparaitre
merci de m'aider
cordialement
mathiue
A voir également:
- Cacher les warnings sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
L'erreur est simple.... ça dit qu'il n'est pas capable, avec ta fonction main() d'ouvrir un dossier... va voir ton code, ou si le dossier est encore là... et répare l'erreur, car c'est la même... du moins, je crois!!
L'erreur est simple.... ça dit qu'il n'est pas capable, avec ta fonction main() d'ouvrir un dossier... va voir ton code, ou si le dossier est encore là... et répare l'erreur, car c'est la même... du moins, je crois!!
Bonjour,
A mon avis, plutôt que de vouloir cacher ces warnings, il vaudrait mieux corriger ce dont ils te préviennent. En l'occurence, il semblerait qu'un fichier menu.htm ait disparu de ton site... Si tu le remets (ou que tu supprimes l'inclusion dans le fichier index.php), tout se passera mieux.
Sinon, si tu veux réellement ne plus afficher les warnings, il faudra modifier le fichier de configuration de Php pour lui demander de les cacher.
Xavier
A mon avis, plutôt que de vouloir cacher ces warnings, il vaudrait mieux corriger ce dont ils te préviennent. En l'occurence, il semblerait qu'un fichier menu.htm ait disparu de ton site... Si tu le remets (ou que tu supprimes l'inclusion dans le fichier index.php), tout se passera mieux.
Sinon, si tu veux réellement ne plus afficher les warnings, il faudra modifier le fichier de configuration de Php pour lui demander de les cacher.
Xavier