CD-ROM

Fermé
google_85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2012 à 18:10
Bonjour à tous et toutes,

Dans un CD-ROM, j'ai mis des fichiers très importants ! après une semaine, j'ai remis dans le même CD d'autres fichiers qui ne sont pas importants :D. Et comme par hasard, j'ouvre mon CD, je ne trouve que les derniers fichiers que j'ai remis en deuxième et je ne trouve pas du tout mes anciens dont j'en ai vraiment besoin ! ! !

Si quelqu'un pourrait m'aider, je serais reconnaissant ^^

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 17:41
si tu as remis des fichiers alors que le disque était pas en "multisession" lors de la 1ere gravure tout a été effacé .....................
1
google_85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 18:00
Merci HOMBOURGEOIS,

En effet, c'est un CD normal, je ne sais pas trop comment il a été lors de la 1ère gravure !

Mais, quand j'ai mis mon CD dans un lecteur CD (VCD), j'arrive à voir des photos que j'ai mises lors de la première gravure ! Dommage que le VCD ne lise pas les fichiers Word, Excel... :(
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 18:10
si c'est un CD-R classique si on veut graver plusieurs fois sur le même disque il faut à la 1ere gravure sélectionner "multisession" sinon on ne peut RIEN ajouter ensuite

Si c'est un CD-RW c'est pareil pour la multisession, mais si on veut réenregistrer ensuite il faut effacer ce qui a été gravé la 1ere fois

Ensuite je ne sais pas se que tu as fait ...........................
0