CD-ROM
Fermé
google_85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
31 oct. 2012 à 17:38
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2012 à 18:10
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2012 à 18:10
A voir également:
- CD-ROM
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 17:41
31 oct. 2012 à 17:41
si tu as remis des fichiers alors que le disque était pas en "multisession" lors de la 1ere gravure tout a été effacé .....................
google_85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 18:00
31 oct. 2012 à 18:00
Merci HOMBOURGEOIS,
En effet, c'est un CD normal, je ne sais pas trop comment il a été lors de la 1ère gravure !
Mais, quand j'ai mis mon CD dans un lecteur CD (VCD), j'arrive à voir des photos que j'ai mises lors de la première gravure ! Dommage que le VCD ne lise pas les fichiers Word, Excel... :(
En effet, c'est un CD normal, je ne sais pas trop comment il a été lors de la 1ère gravure !
Mais, quand j'ai mis mon CD dans un lecteur CD (VCD), j'arrive à voir des photos que j'ai mises lors de la première gravure ! Dommage que le VCD ne lise pas les fichiers Word, Excel... :(
si c'est un CD-R classique si on veut graver plusieurs fois sur le même disque il faut à la 1ere gravure sélectionner "multisession" sinon on ne peut RIEN ajouter ensuite
Si c'est un CD-RW c'est pareil pour la multisession, mais si on veut réenregistrer ensuite il faut effacer ce qui a été gravé la 1ere fois
Ensuite je ne sais pas se que tu as fait ...........................
Si c'est un CD-RW c'est pareil pour la multisession, mais si on veut réenregistrer ensuite il faut effacer ce qui a été gravé la 1ere fois
Ensuite je ne sais pas se que tu as fait ...........................