Associer une connexion pr 1 application
jull44
-
Oleus -
Oleus -
Je possède un PC portable et j'ai 2 connexions internet possibles : l'une ethernet (A) et l'autre WLAN (B). Je voudrais associer IE7, MSN et Google Talk a la connexion A et µTorrent à la connexion B. Est ce possible? Comment faire? Merci d'avance !
A voir également:
- Associer une connexion pr 1 application
- Gmail connexion - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Associer chromecast - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
6 réponses
salut je comprends rien a cette quetions mais si tu veux dire que tu as 2 branchements au net et que tu veux mettre msn sur 1 branchement et l'autre sur l'autre c'est sa ta question
tu peux ouvrir toute les pages sur une connection quelque soit le site
tu peux ouvrir toute les pages sur une connection quelque soit le site
Oui voila, J'ai 2 branchements au net et que je veux mettre tt sur le branchement ethernet saut µTorrent que je veux mettre sur le reseau wifi. Et que ce fonctionne en mm tps bien sur!
RE moi j'ai troix pc sur une ligne avec des connections differentes wifi usb cable ethernet et chacun peu aller ou bon lui semble meme faire du telechargement si ton debit le supporte !!
Peut etre que je ne m'exprime pas correctement alors je vais essayer d'etre + clair!
Mon PC portable est relié à Internet grace a 1) une connexion Ethernet et 2) une connexion sans fil. La connexion Ethernet est au boulot et refuse les trafics de µTorrent. Toutefois et par chance j'ai détecté un réseau sans fil non sécurisé qui accepte les trafics de µTorrent.
Cependant, lorsque je suis connecté aux 2 accès en mm tps, c'est l'Ethernet qui va etre utilisé par ttes les applications ce qui m'empeche de telecharger.
Donc, je voudrais dire à µTorrent d'utiliser uniquement et toujours le WLAN et qu'en mm tps les autres applications internet (ex: IE7, MSN, etc...) utilisent la connexion Ethernet!
Mon PC portable est relié à Internet grace a 1) une connexion Ethernet et 2) une connexion sans fil. La connexion Ethernet est au boulot et refuse les trafics de µTorrent. Toutefois et par chance j'ai détecté un réseau sans fil non sécurisé qui accepte les trafics de µTorrent.
Cependant, lorsque je suis connecté aux 2 accès en mm tps, c'est l'Ethernet qui va etre utilisé par ttes les applications ce qui m'empeche de telecharger.
Donc, je voudrais dire à µTorrent d'utiliser uniquement et toujours le WLAN et qu'en mm tps les autres applications internet (ex: IE7, MSN, etc...) utilisent la connexion Ethernet!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Primo : Je rappelle que la connxion sur un reseau qui n'est pas le tien (même non sécurisé) est un délit...
Secundo: Oui j'ai peut etre une idée... Virtualbox
tu lances un OS Virtuel en parallele qui utilisera la connexion WIFI plutot que LAN...
J'èspere juste ton pc à les reins solides car si tu installes 2 WINXP ca risque de ramer sévère...
voila
Secundo: Oui j'ai peut etre une idée... Virtualbox
tu lances un OS Virtuel en parallele qui utilisera la connexion WIFI plutot que LAN...
J'èspere juste ton pc à les reins solides car si tu installes 2 WINXP ca risque de ramer sévère...
voila