Video deluxe mx plus

Fermé
meterrec Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 31 oct. 2012 à 16:06
meterrec Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 1 nov. 2012 à 23:36
Bonjour,
j'ai une question car j'ai depuis peu le logiciel video deluxe plus et il m'a demander une clé d'activation => c'est normale j'ai donc demander a une amie qui avais aussi le logiciel de me passer sa clé. Sa a marcher nikel
maintenant quand je veux charger une video il me demande une clé d'activation MPEG-4 qui est normalement gratuit mais sa ne marche qu'une seul fois par clé d'activation donc vu que ma clé a servie plusieurs fois je ne peu pas me réinscrire pour avoir la clé
je ne sais pas si vous m'avez comprie mais du coup ma question est
quelqu'un aurais un compte et que sa ne dérangerait pas de ma donner c'est identifiants pour que je puisse charger mes fichier video
ou alors si quelqu'un a une autre idée
merce par avance de vaux réponses
A voir également:

1 réponse

meterrec Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 6
1 nov. 2012 à 23:36
Quelqu'un a une idée ???
0