Mots de passe réseau sur win xp pro

3loolo -  
brupala Messages postés 112433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai un réseau de deux PCs win xp pro,
je veux acceder au PC2 avec identification( mot de passe et nom de l'utilisateur) malgrer que chaque PC (PC1 et PC2) a un mot de passe et un nom d'utilisateur (administrateur)

merci d'avence

7 réponses

lalok

oulah pourraus tuetre plus clair ??? en gros tu veux aller épier ce qu'il se passe sur l'autre pc c'est ca ???
0
3loolo

je suis sur le PC1
je veux acceder au PC2 mais je veux qu'il soit identifer

merci
0
lalok

bah c'est que ton pc 2 n'a pas de mot de passe si je ne m'abuse sinon il te le demanderait
0
3loolo

non mais chaque PC a un mot de passe et un nom d'utilisateur
je veux que l'accer au PC1 vers PC2 au vis versa soit avec identification(demande d'un mot de passe et un nom d'utilisateur)
je fais tout mais je n'ai pas réussi à le faire

merci
0
brupala Messages postés 112433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

salut,
déjà:
1- ne pas démarrer avec le compte administrateur, créer un (des) autre compte différent de administrateur.
2- désactiver le compte invité.
3- créer sur chaque machine identiquement (nom et mot de passe ) les comptes autorisés à se connecter aux partages réseau.
4- si windows le permet désactiver le partage simplifié.
voir:
partage fichiers
aussi le lien au post 12 là:
Probl%E8me connection r%E9seau Comdab#12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3loolo

desolé ça n'est pas marché
0
brupala Messages postés 112433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

qu'est ce qui ne marche pas ?
0
3loolo

L'accé du PC1 vers PC2 sans demande de mot de passe et nom de l'utilisateur et vis versa

merci
0

mais si tu te connectes avec un compte inconnu sur l'autre PC ?
0
3loolo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui.........!
0

oui quoi ?
non .... pas oui chef :-))
peux tu expliciter ton oui avec points .
0