Mots de passe réseau sur win xp pro
3loolo
-
brupala Messages postés 112433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un réseau de deux PCs win xp pro,
je veux acceder au PC2 avec identification( mot de passe et nom de l'utilisateur) malgrer que chaque PC (PC1 et PC2) a un mot de passe et un nom d'utilisateur (administrateur)
merci d'avence
j'ai un réseau de deux PCs win xp pro,
je veux acceder au PC2 avec identification( mot de passe et nom de l'utilisateur) malgrer que chaque PC (PC1 et PC2) a un mot de passe et un nom d'utilisateur (administrateur)
merci d'avence
A voir également:
- Mots de passe réseau sur win xp pro
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
oulah pourraus tuetre plus clair ??? en gros tu veux aller épier ce qu'il se passe sur l'autre pc c'est ca ???
non mais chaque PC a un mot de passe et un nom d'utilisateur
je veux que l'accer au PC1 vers PC2 au vis versa soit avec identification(demande d'un mot de passe et un nom d'utilisateur)
je fais tout mais je n'ai pas réussi à le faire
merci
je veux que l'accer au PC1 vers PC2 au vis versa soit avec identification(demande d'un mot de passe et un nom d'utilisateur)
je fais tout mais je n'ai pas réussi à le faire
merci
salut,
déjà:
1- ne pas démarrer avec le compte administrateur, créer un (des) autre compte différent de administrateur.
2- désactiver le compte invité.
3- créer sur chaque machine identiquement (nom et mot de passe ) les comptes autorisés à se connecter aux partages réseau.
4- si windows le permet désactiver le partage simplifié.
voir:
partage fichiers
aussi le lien au post 12 là:
Probl%E8me connection r%E9seau Comdab#12
déjà:
1- ne pas démarrer avec le compte administrateur, créer un (des) autre compte différent de administrateur.
2- désactiver le compte invité.
3- créer sur chaque machine identiquement (nom et mot de passe ) les comptes autorisés à se connecter aux partages réseau.
4- si windows le permet désactiver le partage simplifié.
voir:
partage fichiers
aussi le lien au post 12 là:
Probl%E8me connection r%E9seau Comdab#12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux acceder au PC2 mais je veux qu'il soit identifer
merci