Pc ne boot pas sur cd

Fermé
WINVIP Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 31 janv. 2007 à 11:38
 azer - 31 janv. 2007 à 12:44
Bonjour,

Je voudrais formater mon pc mais au démarrage il ne boot pas sur le cd. Le paramétrage du bios est correct cd, disque dur.

Lorsque je fais ECHAP au démarrage j'arrive bien dans le menu boot mais il reste bloqué sur floppy (alors que je n'ai pas de lecteur de disquette) et je ne peux pas le modifier, aucune touche ne répond et mon pc reste bloqué il faut alors que je l'éteigne violemment

Mon cd d'installation de Windows est un cd créé lors du premier allumage de mon ordinateur, je m'en suis servie plusieurs fois pour formater et je n'ai jamais eu de souci. Que se passe t'il ?

On me dit que ça pourrait venir de WinPE qui bloque au bout de 6 installations ! Si c'est le cas que dois-je faire ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

salut
tu n'aurai pas changé de clavier et de souris par hasard ????je te consielle de mettre un clavier et un souris sur ps2 et la tu peu travailler sur ton bios
0
WINVIP Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 12:08
Effectivement je vais essayer car je suis passé en souris et clavier sans fil sur port usb ça vient peut être de ça

J'essaye et je te tiens au courant

Merci en tout cas je n'avais pas du tout penser à ça
0
re c certain
0