3x (écran noir + réparation) !!!
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté une machine fujitsu siemens esprimo P3510 avec xp sp3 ,
depuis septembre (rentrée) et jusqu'à maintenant un problème a eu lieu uniquement 3 fois (la 4ème aujourd'hui), au démarrage, le mot windows avec sa sigle de 4 carreau, apparaît trop sombre, et se bloque, mode sans échec ne marche pas (un tiret blanc clignotte)
après les 3 réparations windows (déjà effectuées) tout marche bien, mais vu que ce prob est devenu répétitif, je voudrais que vous me conseillez une autre réparation à faire, qui serait DEFINITIVE
j'attends votre aide
merci
j'ai formaté une machine fujitsu siemens esprimo P3510 avec xp sp3 ,
depuis septembre (rentrée) et jusqu'à maintenant un problème a eu lieu uniquement 3 fois (la 4ème aujourd'hui), au démarrage, le mot windows avec sa sigle de 4 carreau, apparaît trop sombre, et se bloque, mode sans échec ne marche pas (un tiret blanc clignotte)
après les 3 réparations windows (déjà effectuées) tout marche bien, mais vu que ce prob est devenu répétitif, je voudrais que vous me conseillez une autre réparation à faire, qui serait DEFINITIVE
j'attends votre aide
merci
A voir également:
- 3x (écran noir + réparation) !!!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
procédez plutôt à un réinstallation complète avec formatage, plutôt qu'une réparation ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
procédez plutôt à un réinstallation complète avec formatage, plutôt qu'une réparation ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
je sais comment formater, mais je ne veux pas le faire, je préfère une astuce de réparation, pour ne pluis rencontrer ce prob
Re-
Etant donné que le problème réapparaît à chaque réparation, pour ma part, je ne vois pas d'autres solutions... désolée.
Cordialement
Etant donné que le problème réapparaît à chaque réparation, pour ma part, je ne vois pas d'autres solutions... désolée.
Cordialement
pas de proposition pour réparation?
j'ai l'idée d'executer une réparation du dd, à travers un outril bootable au démarrage, mais craind que xp sp3+programme, seraient perdus (après réparation) :/
j'ai l'idée d'executer une réparation du dd, à travers un outril bootable au démarrage, mais craind que xp sp3+programme, seraient perdus (après réparation) :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hdd regenerator v1.51 est en cours d'execution pour réparer tt secteur defectueux
le problème se résume au fait qu'il a detecté une seule partition (sans mentionner son nom), alors qu'il y en a 3
de plus, xp sp3, une fois booté, et avant d'afficher la fenêtre de choix entre reparation et formatage, se transforme en fenetre noire avec un tiret qui clignotte
le problème se résume au fait qu'il a detecté une seule partition (sans mentionner son nom), alors qu'il y en a 3
de plus, xp sp3, une fois booté, et avant d'afficher la fenêtre de choix entre reparation et formatage, se transforme en fenetre noire avec un tiret qui clignotte
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147