Quand je suis connecter au résaux, je n'est pas acsès à internet
Fermé
timtiti
-
31 oct. 2012 à 10:17
sacharbit Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 10:31
sacharbit Messages postés 47 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 10:31
A voir également:
- Quand je suis connecter au résaux, je n'est pas acsès à internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
1 réponse
sacharbit
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
3
31 oct. 2012 à 10:31
31 oct. 2012 à 10:31
ta configuration WIfi par défaut est mauvaise !
A chaque fois que tu relance ta borne, les configurations changent mais après avoir surfé, la configuration se remet par défaut ( configuration automatique ). Tu dois donc mettre par défaut la configuration qui te permet d'avoir acces à Internet !
problème : J'ai pas Windows parce que e considère que ça beugue tt le temps donc je ne peux pas trop t'aider !
A chaque fois que tu relance ta borne, les configurations changent mais après avoir surfé, la configuration se remet par défaut ( configuration automatique ). Tu dois donc mettre par défaut la configuration qui te permet d'avoir acces à Internet !
problème : J'ai pas Windows parce que e considère que ça beugue tt le temps donc je ne peux pas trop t'aider !