Problème avec mes ports USB ...

Fermé
thaniya Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 01:36
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2012 à 18:43
Bonjour,

J'ai un gros problème .. Les ports USB de mn pc portable sont tous infectés, à chaque fois que je connecte une clé cette dernière est infectée aussi ... je ne peux rien connecter à mon pc.

Je n'ai plus d'anti virus, il a expiré il y a 2 mois et c'est bien à partir de la que j'ai rencontré tous ces problèmes ...

Je ne sais pas quoi faire en sachant je ne connais strictement rien en ce qui concerne les pc ..
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 08:55
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0
thaniya Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 17:47
D'accord très bien je vais faire ça tout de suite !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 18:32
:)
0
thaniya Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 18:33
par contre je voudrais savoir si après le scanne cetains documents seront supprimés ? ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 18:43
perso ? non
0